Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les animaux, nous les aimons, parlons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 19:00

c'est trop mignon ces petites bêtes là!!!!!! ils feraient fondre la banquise!!!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 19:01

c'est fou !!!! je vois Mékong bébé....déjà on discerne comment sera son museau que l'on nomme chez nous le "mognot" je trouve que pour le museau d'un shar peï, "mognot" va particulièrement !!!!
Mékong à 4 mois
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 19:26

Ils sont vraiment trop marrant ces petits bouts de choux!

frankounet
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 22:56

Ils sont vraiment adorables ! Mais euh... Combien ça coûte une petite bête comme celle-ci ? Si c'est dans mes moyens je pourrais craquer.

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 6:38

comme tous ces chiens là, c'est toujours trop cher quand on achète, et donné une fois qu'on est en pleine osmose avec !!!!....
Mékong hier, il faisait chaud dès le matin....mais elle fait attention à ce que la paix règne sur son territoire !!!! Wink on ne rit pas avec ces choses là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 6:42

et dans le rayon rongeurs, vous n'avez pas ????
moi j'ai mon adorable Liseron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 6:48

sans oublier Libellule dans la famille des chonchons , mais je ne vous mettrai pas tous mes animaux !!! ça vous gaverait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 7:16

Bon, je ne peux pas passer sous silence (surtout lui, il a de la voix!!!)
kojak notre gris du gabon qui doit avoir maintenant pas loin de 20ans...espérence de vie....comme nous dans de bonnes conditions !!!!
pour parler.....il parle, et dit toujours les mots appropriés à la situation !!!
c'est une vedette qui chante le ROCK AND ROLL avec l'accent fait la musique, la batterie, et danse en même temps !!!! nous ne sommes pas des dresseurs, mais rions facilement de ses âneries, donc il refait ce qui nous plaît !!!! inconvénients, il prend la voix de mon mari, et quand je pose des questions ou que je dis quelque-chose, je ne sais jamais qui m'a répondu...source de disputes inépuisable !!!
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 8:11

Alex a écrit:
Ils sont vraiment adorables ! Mais euh... Combien ça coûte une petite bête comme celle-ci ? Si c'est dans mes moyens je pourrais craquer.

Il faut que tu comptes entre 900 et 1200 euros. Et toujours l'acheter chez un éleveur réputé, ne jamais craquer sur un chiot Shar Pei en animalerie sinon malheur !!!!
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 8:16

Erreur de manip ... Désolée

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 8:20, édité 1 fois
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 8:16

Re - Erreur de manip ... Neutral

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 8:21, édité 2 fois
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 8:17

dalailala a écrit:
comme tous ces chiens là, c'est toujours trop cher quand on achète, et donné une fois qu'on est en pleine osmose avec !!!!....
Mékong hier, il faisait chaud dès le matin....mais elle fait attention à ce que la paix règne sur son territoire !!!! Wink on ne rit pas avec ces choses là

Alors là tout à fait d'accord avec toi !!!!! Peut m'importe le prix que j'ai payé pour elle, l'amour que j'ai en retour me l'a fait totalement oublié !!!!!

Ma Tia souffre beaucoup de la chaleur, ma pauvre nénette, heuresement demain on va mes chez beaux-parents qui ont une maison, un garage et tout et tout et là elle est bien au frais.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 10:31

c'est une vraie ménagerie chez toi Dalailala ! Wink la vie doit y être super quoique bien remplie non ? tu passes combien de temps à t'occuper de tout ton petit monde? et au fait ils sont combien en tout, tes animaux de compagnie?
en tout cas félicitations c'est génial d'être aussi bien entourée!
moi je n'ai que trois grosses bêtes: un chien un chat et un furet (qui est en train de s'en aller doucement Crying or Very sad ) et ça m'occupe déjà pas mal!

Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 10:56

dalailala a écrit:
sans oublier Libellule dans la famille des chonchons , mais je ne vous mettrai pas tous mes animaux !!! ça vous gaverait !!!

Je n'arrive pas a voir ce que c'est avec ses poils tout long, c'est un petit chien? scratch

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 11:02

dalailala a écrit:
Bon, je ne peux pas passer sous silence (surtout lui, il a de la voix!!!)
kojak notre gris du gabon qui doit avoir maintenant pas loin de 20ans...espérence de vie....comme nous dans de bonnes conditions !!!!
pour parler.....il parle, et dit toujours les mots appropriés à la situation !!!
c'est une vedette qui chante le ROCK AND ROLL avec l'accent fait la musique, la batterie, et danse en même temps !!!! nous ne sommes pas des dresseurs, mais rions facilement de ses âneries, donc il refait ce qui nous plaît !!!! inconvénients, il prend la voix de mon mari, et quand je pose des questions ou que je dis quelque-chose, je ne sais jamais qui m'a répondu...source de disputes inépuisable !!!

Ma soeur en a un de Gris du Gabon depuis 2ans, elle la acheté chez un éleveur car parait il qu'il ne faut pas les prendre en animalerie car trés souvent ils sont trés caracteriel et peuvent a la longue mourrir car il s'arrache leur plume, cela viens du fait qu'ils ont été retiré trop tôt de la maman!
Et oui ils peuvent vivre jusqu'a 80 ans alors ma soeur avant de le prendre a demander a ses enfants si elle venais a disparaitre si l'un de ces enfants pouvais prendre le perroquet pour la suite!
Par contre vu que c 'est elle qui s'en occupe depuis tout petit, elle peut le prendre sans qu'il la griffe mais par contre son mari et même les autres, ne peuvent le prendre , il mord!

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 11:06

lol! mais non Franck....c'est un chochon, plus communément appeleé cobaye !!! Wink
Tu sais pourtant don a beau couper régulièrement, ça pousse, ça pousse....en fait pour bien faire, il faudrait faire des nattes et des couettes de partout....y'en a qui font ça pour les montrer dans les concours !!! mais comme je l'ai déjà dit, qu'on ne me parle pas concours ça me hérisse !!!! Sauf pour un chien éventuellement, car il participe au lieu de subir !!!
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 11:34

Ha ok vu comme ca on dirais la tete d'un chien a poil long, cela doit etre mimi avec toutes ses couettes et tresses!

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 11:53

et puis moi j'aime aussi élever à la main les bébés perruches....mais faut pas rire, un oiseau n'est pas emplumé tout de suite
alors vous allez découvrir Vishnu celui qu'on a depuis qu'on a le numérique !!! calopsite lutino (jaune huppé avec les joues rouges)
environ 15 jours
une semaine plus tard
vers 1 mois et demi
vers 2 mois

4-5 mois c'est la taille presque définitive
il faut donner à manger au début toutes les 2 ou 3 heures, et l'habituer au gros câlins, ainsi je me promène avec mes perruches sur les épaules, on prend la douche ensemble ils adorent, et même le sèche-cheveux !!!!
certains parlent aussi parfois
Vishnu imite pas mal de choses....mais surtout il cherche sa moitié qui est morte il y a 3 mois environ subitement d'un arrêt cardiaque on pense

faut que je lui trouve une autre dulcinée !!!! enfin ce sera quelqu'un d'autre...un autre caractère ce ne sera jamais Paloma !!!
c'est fou comme on a le coeur grand...y'a une place immense !!!!
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 12:00

Toi aussi tu a des perruches, ma soeur toujours, a aussi un élevage de perruches, elle en a plus de 200 et c'est souvent elles qui nourris les petits pour leur apporter des nutriments en complément et son mari a construis une cage énorme mais qui est au fond de leur maison, et ils ont fais une cage qui donne dehors et dedans pour l'hiver et l'été et en hiver les perruches vont du côté de l'intérieur de la maison qui est chauffé!

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 12:01

Donc celle avec le dos noir étais sa ptite femme qui est décédé?

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 12:02

Vishnu, ne te prend pas pour sa maman puisque tu la élevé depuis tout petit petit?

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 13:02

désolée....par cette chaleur, je suis à la bouffe !!!! y'a rien de plus agréable que de cuisiner par des temps pareils !!!!
moi je ne veux pas un élevage, car je veux que mes calopsites puissent être aussi familières qu'un chien ou un chat !!!
Si tu venais à la maison et que t'as un bon feeling avec les animaux, tu te retrouves avec des oiseaux sur les épaules, des chats sur les genoux, et des chiens à tes pieds !!!! c'est ..........accueillant chez nous....
mais si les gens n'aiment pas, on peut canaliser au moins les oiseaux, les chats dans un 1er temps, les chiens dans un second !!!!
oui Paloma la petite grise et jaune est récemment décédée !!!!!
quant à Kojak, il avait à peu près 18 mois quand on l'a eu, ils le traitaient de saloperie, il était à moitié déniapé du plumage et l'air malheureux, il essayait de démolir sa cage !!!
quand on s'est vu....pour moi oiseau=cage, je n'avais jamais envisagé d'en prendre un jour......oui mais, tous les deux ça a été un coup de foudre....je venais le voir souvent, je repartais en pleurant...et je lui ai dit un jour je te ramènerai !!!! et unn jour après négociations fermes, on l'a ramené !!!!! quelle émotion....et on a fait connaissance !!!! et voilà 17ans qu'on l'emmène partout avec nous et les chiennes dans sa cage de transport.il adore les balades en voiture dans la nature et tout quoi !!!!
et puis j'ai droit à de gros calins qui n'en finissent pas !!!! jaloux quand même...
en bref je suis la maman de tout ce petit monde (et j'ai pas dit tout le monde....on va y aller tout doux !!! )
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 13:28

Mais tu la eu ou ce gris du gabon, dans une animalerie ou dans un élevage? scratch

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 13:30

dans une animalerie bien sûr !!! je ne cherchais pas d'oiseau !!!! c'est un hasard !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Sam 22 Juil - 14:09

ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les élevages ont commencé à se créer à peu près à ce moment là 17-18 ans!!!!
certes retirer du milieu naturel un animal n'est pas mon truc, j'ai eu une crise de conscience !!!! il a fallu que je parle, que je pose des questions, notamment au parc d'ornithologie à Villars les Dombes !!!
il est clair que dans l'idéal c'est pas top !!!! mais que faut-il faire ???? qui ne cherche pas son truc en bois exotique ???? qui contribue à la déforestation pour avoir des bois précieux ???? moins de forêt....ils se mettent où les perroquets et autre faune du cru ??? les perroquets se rabattent sur les cultures pour manger....donc...on les capture....
alors soit ils sont mangés, tués, ou vendus pour être revendu à ceux-là même qui achètent le bois précieux ....dans le meilleur des cas, un de ces perroquets peu arriver dans une maison pleine d'amour !!!!
mais j'ai aussi vu des gens acheter une fortune des perroquets dans un élevage et tout et tout !!!! et qui les ont laissés en plein courant d'air, ou mal nourris et les ont fait mourir en moins d'une semaine !!!!!
Tout ça n'est qu'une vaste blague !!!!
juste une chose....les élevage à moyen terme, seront uniquement là pour préserver les races en voie de disparition!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   

les animaux, nous les aimons, parlons-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant