Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

où sont passées Rebie et Jezabel?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sev
Invité

MessageSujet: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 16:37

on ne les lit plus depuis un petit moment,quelqu'un a-t-il des nouvelles?????????La nouvelle collection fr arrive et Rebecca n'est pas là pour nous donner son avis!!!!!!!! et Jezabel????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 16:45

Je pense savoir . Cela dit elles me manquent beaucoup sur ce forum.
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 16:49

Une nouvelle collection FR arrive?

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 17:02

ben Franck on vient de te le dire MDR!!! enlève tes boules quiès mon grand MDR again!!! (je te taquine tu le sais bien) par contre je ne peux te renseigner car je ne m'intéresse pas aux FR bien que je les trouve belles et ayant une magnifique garde-robe
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 17:18

Bein vu qu'il y en a une de collection qui est sortie récement et ca c'est for you Cachou...

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 17:50

Rebie et Jezabel passent régulièrement sur le forum mais ne postent pas. Tout en haut sous la banière, cliquez sur "membres". Ensuite recherchez le pseudo désiré (plusieurs options pour le trouver dans le volet déroulant)et vous avez la date de dernière visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 18:28

franck a écrit:
Bein vu qu'il y en a une de collection qui est sortie récement et ca c'est for you Cachou...
S'cuse moi Franck mais je ne trouve pas trop gentillets tes smileys. cela m'étonne même un peu venant de toi. cela dit j'ai un petit 39 de fièvre ce soir et suis un peu cotonneuse donc c'est peut être ça qui fausse mon jugement.
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 21:01

c'est vrai, cela fait un moment qu'elles sont absentes du forum. Qui a des nouvelles?

http://latelierderosy.blog4ever.com
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 22:35

si elles ne désirent plus poster il y a peut etre une raison ????

il n'y pas pas mort d'hommes que je sache et cela fait des mois que cela dure de toute façon .....

je n'en dirais pas plus....mais je n'en penserais pas moins !

Vampie
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 22 Juin - 23:31

Chére Vampie je te reconnais bien là, comme l'a dit Phil, je fais régulièrement un petit tour mais je n'ai pas vraiment "l'envie" de poster; je lis vos posts avec plaisir mais le coeur n'y est plus pour répondre. Nous traversons tous des drames familiaux et actuellement je viens d'en affronter plusieurs, ce n'est donc pas par snobisme ou autre sottise de ce genre que je ne poste pas, c'est juste que j'ai d'autres préoccupations actuellement mais il faut avoir eu un enfant gravement malade ou un décés ou ce genre de situations pour comprendre que quelque fois nous avons besoin de nous mettre en veilleuse: c'est mon cas actuellement et je ne pense pas que cela fasse des mois que je sois absente ou alors j'ai perdu la notion du temps. En attendant comme je le disais plus haut c'est toujours avec plaisir que je lis vos posts et cela me permet de me changer les idées. Merci aussi à cécile pour toutes ces photos qui font que je craque de temps en temps Laughing notamment pour Emme et d'autres.

Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 4:36

je t'envoie de grosses bises jezabel et te souhaite du courage.
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 9:07

Jezabel, je suis désolée que tu traverses des moments pénibles, je te souhaite bon courage, et moi aussi je te fais une grosse bise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 10:36

Moi aussi Jezabel je te fais de belles bises. J'espère que tu auras toute la force voulue pour traverser ces nouvelles épreuves. je comprends donc que tu te préserves pour cela. Bises encore.
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 10:40

Courage et de bonnes ondes pour ta famille!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 11:05

Courage Jezabel. Grosses bises

Véronique

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 12:18

Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage face aux épreuves que tu traverses.
Je ne sais que te dire d'autre, mais le coeur y est.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 12:46

j'espère que tu te sentiras mieux très vite flower

Invité

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 12:56

Bon courage Jezabel !!! Pleins de bisous !!!
evelyne
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 14:40

bon courage pour toutes tes épreuves...bisous..

Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 18:01

Bon courage Jezabel et sois forte; je sais que tu l'es.
La vie est vraiment dure parfois et il faut faire face quoiqu'il arrive ,
je traverse actuellement une période très difficile moi aussi,, et cela fait du bien de lire les messages du forum, même si l'on ne participe pas de façon active....

Je t'embrasse sunny

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: où sont passées Rebie et Jesabel   Ven 23 Juin - 18:19

Jezabel, mets toi en hibernation aussi longtemps qu'il le faudra pour retrouver des forces (physiques morales et spirituelles), on pense toutes très fort à toi et on t'envoie mille pensées d'amitié et d'amour pour t'aider à traverser ces épreuves.
Bon courage ma belle. sunny I love you flower flower flower

http://latelierderosy.blog4ever.com
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Ven 23 Juin - 22:06

Que dire en lisant ces messages, que l'émotion m'étreint et que je vous remercie de tout coeur. Je dois dire aussi que j'ai Rebie qui me soutient et qui me permet de me changer les idées en m'appelant régulièrement et en discutant avec moi via MSN, c'est une vraie amie pour moi et elle m'aide de son mieux. En tout cas, comme tu le dis Siren la vie peut être parfois si dure et cruelle et là ma grande carcasse se traine péniblement. En attendant je ne vous oublie pas et je prends plaisir à lire vos messages, MERCI

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Sam 24 Juin - 7:17

un grand coucou à REBIE aussi cheers qui je l'espère nous lit de temps en temps!

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Sam 24 Juin - 11:28

Guillaume et moi avons une pensée affectueuse pour toi et espérons que tu retrouves des jours meilleurs très bientôt, groooos bisous

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   Jeu 6 Juil - 11:21

Merci pour vos témoignages de sympathie. Mon moral est remonté en flèche.

MessageSujet: Re: où sont passées Rebie et Jezabel?????????   

où sont passées Rebie et Jezabel?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant