Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voilà ma 1ère création !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Ven 16 Juin - 21:10

Alors ça y est je mets mon grain de sel ou plutôt de poivre hi hi hi

C'est une tenue vraiment originale et les motifs sont bien à l'échelle (c'est mon idée fixe ) Le haut et le bas ensemble , c'est un assemblage un peu osé mais pourquoi pas. c'est une princesse mongole

Le tissu de la jupe, c'est du tissu broché chinois ? Je crois avoir le même et je le troive assez épais mais apparemment tu en as bien tiré parti.

Le haut est très réussi, par contre je n'aurais pas mis un biais au bas de la jupe. mais là c'est aussi une de mes manies et c'est une affaire de goût.
BRAVO pour ce premier "essai", qui pour moi n'est pas un simple "essai" mais bien une première création. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 8:12

Bonjour les filles , je passe avant de me sauver pour ma sortie de la semaine...... les courses ....ouahhhhh !!!!
Dis-moi Petra, tu aurais fais quoi pour le bas de la jupe ??? là j'ai surfilé, et j'ai mis un fin ruban noir en appliqué pour faire joli et bien garder la souplesse du tissu, avec un biais, ça aurait été beaucoup trop raide...
pour le coup des motifs trop gros, je suis comme toi, c'est ma phobie aussi....oui, mais c'est bien agréable de farfouiller à droite à gauche, pour trouver LE tissu, et LES accessoires ohhhhh !!!!! bon, j'avoue qu'à superU et aldi....c'est vachement rare....c'est pourquoi s'il m'arrive d'être pas loin d'un autre magasin , je fonce....j'ai donc des réserves, car je mets aussi des tissus dans mes peintures (compositions) et pour faire plein de trucs.
En revanche, avec mon perroquet, mes callopsites,ma merlette, j'ai de jolies plumes, et plein de belles choses dans la nature...il faut adapter !!!
En tout cas, faut pas laisser trainer des foulards ou autres tissus du genre !!!! je suis comme une gamine devant !!!! et j'en passe ....rien ne m'échappe Twisted Evil
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 9:23

je suis épatée par le travail de couture et de maquillage ! bravo pour une première c'est vraiment réussi, et je crois qu'il faut continuer...

erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 9:28

et bien Dalailala, ta création est réussie, tout est harmonieux, mes félicitations, tu as un gout très sur. Continues à nous faire admirer des merveilles.

http://latelierderosy.blog4ever.com
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 15:20

c'est très joli !!
ce qui me gène c'est la jupe à motifs, mais en fait c'est parce qu'en règle générale je n'aime pas trop les motifs, même si là tu as trouvé des broderies à la bonne taille
côté positif le rendu final est très beau, et le maquillage est superbe Shocked
résultat : tu peux être fière de toi, je ne sais pas combien de temps tu as passé dessus mais ça valait le coup

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 15:21

dalailala a écrit:
Dis-moi Petra, tu aurais fais quoi pour le bas de la jupe ??? là j'ai surfilé, et j'ai mis un fin ruban noir en appliqué pour faire joli et bien garder la souplesse du tissu, avec un biais, ça aurait été beaucoup trop raide...
:

Pour la question épineuse des ourlats, je te réponds dans le coin-coin des couturières

Si je comprends bien, tu élèves des petits oiseaux pour leur piquer des plumes pour tes poupées

Moi, c'est les cravates de mon compagnon que je reluque en coin, ça fait de merveilleux morceaux de soie à touts petits motifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 16:53

Ben je regrette pas de vous l'avoir montrée !!! vous êtes encourageantes, vous dire le temps que j'ai mis, je n'en ai absolument aucune idée, j'ai tant de choses à coté à faire, que une fois je la prends....puis je reste des jours et des semaines sans y toucher, puis je rebricole dessus...puis je perds tout, je retrouve rien, toujours au milieu des sacs et des cartons....parce-que si j'étais toute seule, je retrouverais bien vite mes affaires....mais y'en a qui passent et qui me fichent le souk... vous voyez le genre....
En tout cas , chaque fois que j'ai pu me mettre à la toucher et à la faire, j'étais bien tranquille et heureuse...mais c'était si rare ces moments accordés !!!
tu sais Petra, mes oiseaux je les plume pas !!! ils me font cadeau de leurs plumes à la mue !!! je récupère au cas où !!!
encore que j'avoue avoir déjà eu envie de les plumer kojak et Vishnu, pour leur clouer le bec !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'y arrive pas....ils sont trop trognons !!! et puis y'a de l'ambiance à la maison
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 19:38

Chapeau bas l'artiste ! Je trouve que cette poupée a une âme, une histoire à raconter. Je reste suspendue à ses lèvres, à attendre son récit. En as-tu d'autres en préparation ? Et franchement ç'eut été une honte de ne pas nous la montrer. Tu vois nous sommes unanimes : voilà de la belle ouvrage ! Continues !

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 19:59

pale pfffooouuu !!!! grosse émotion !!! Tu touches tant au plus profond de moi, ça me fait bizarre !!! comme tu m'as bien comprise !!! C'est vrai que je ne peux faire qu'en y mettant tous mes sentiments, toute mon âme... ma manière à moi de passer des messages !!!!
confused je me sens toute drôle drunken
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Sam 17 Juin - 22:31

Tu veux un Kleenex ? Smile Smile Smile Dis, tu nous ferais pas un p'tit coup de blues, par hasard ? Crying or Very sad Le fait d'être si émotive et réceptive, prouve que tu es une artiste dans l'âme... Il faut persévérer dans cette voie, si tu le souhaite. Je crois que tu aurais du succès. Et comme le prouvent toutes les critiques précédentes, les copines sont du même avis que moi. Alors, hop ! Au boulot ! Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Dim 18 Juin - 8:03

affraid avec moi les kleenex, c'est pas assez !!! je suis au papier essuie-tout !!! je suis une hyper-sensible.....ça se soigne pas !!!!!!!! No
alors à moi le up and down !!! je suis aussi facilement exaltée de bonheur, qu'à ramasser à la p'tite cuillère tant le monde est sauvage !!!!
c'est fatiguant pour moi, mais aussi pour mon entourage, aussi quand je sens au moins un moment qui va être bas , je vais dans mon lit et Sleep , ça repose tout le monde !!!
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 7:22

Kharvakh od est là, devant moi !!! et moi je suis en petits morceaux tant je suis émue...
Le facteur est venu à la maison ce matin, il apportait une boite de la taille d'une poupée,
et dans la boite, il y avait cette merveille !!!!!!!!! I love you I love you I love you

Mon dieu qu'elle est belle !!! bien plus encore que sur les photos, c'est une splendeur ...
Elle a un regard parme, penssif sous de jolis long (vrais !!!) cils, elle est fière et douce, elle a une âme...

Le maquillage est parfait, la tenue est est fabuleuse,
Cette princesse Mongole est une véritable oeuvre d'art ... et elle porte mon nom drunken I love you drunken
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 7:29

Elle est à MÔÔÔÂÂÂÂHHHHHH I love you I love you I love you

Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 8:04

Elle est vraiment magnifique !

Véronique

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 8:16

Desolee.... Tu ne me feras pas croire que c'est ta première réalisation! Elle est trop top, il y a du savoir-faire la-dessous Very Happy

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 8:17

Merci Révonique, je n'arête pas de la regarder Very Happy Il faut absolument que je fasse des photos, elle a une presence incroyable cette étoile Mongole ... Shocked Son regard est intence I love you
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 8:23

J'attends les photos avec impatience.

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 15:35

Je rentre à l'instant, j'étais chez maman pour ne pas la laisser seule, car mon papa était à Paris pour être président de chez pas trop quoi pour les restos du coeur !!!!
pétarddd on n'a rien dormi !!!! j'avais envie de savoir si la tite nouvelle était chez sa maman !!!!!
moi je vous le dis....c'est un grand bonheur pour moi, et Patrick est aussi content que moi ....
Le bonheur des fois, c'est à nous de le provoquer....et dire combien on s'apprécie !!!!
mille bisous à toutes et à tous
jane
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 16:19

Votre bonheur à toutes les 2 fait plaisir à voir! Wink

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 18:48

Merci ! J'avais hate de rentrer du boulot pour retrouver Kharvakh od , on aurait dit que j'avais un rendez vous Shocked Wink J'ai hate d'avoir une journée et une bonne lumière pour faire des photos de cette beauté Son profil aussi est superbe, ces longs cils ... I love you
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 19:29

Je vais l'user, je n'arrêtte pas de la tenir Embarassed J'ai l'impression de tenir une vraie personne en plus petit, ça y est, je suis félée gravement geek
Tant pis, m'en fiche, trop contente
En plus, je trouve qu'elle sent bon comme un livre neuf study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 19:54

Et moi je ferais comment pour na pas être aux anges ??? je le suis^plus que si je l'avais eue moi !!!
bon, alors je peux attaquer d'autres louloutes, car vous êtes encourageantes!!!
mais aurais-je une muse qui m'inspire autant que notre étoile au caractère d'or!!! Jamais vu une personne pareille !!!
Cependant , je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaître toutes aussi bien...et je sais que vous êtes toutes formidables, ça me réconcilie avec ce monde de sauvages pour les sauvages
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 20:00

une très belle réalisation à tous points de vue!!! tite question indiscrète, c'était une commande ou tu as craqué quand tu l'as vue Etoile???
magnifique poupée, bravo l'artiste!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 20:09

tiens je viens d'envoyer un message à notre étoile, si ça peut t'aider à comprendre.....c'est une histoire de feeling, de générosité, d'aide....sans qu'on ne se soient jamais vues....c'est pas génial??? moi une nana comme ça, je fonds !!!

mais mon étoile, mais je n'aurais pas pu la garder....je l'ai faite pour toi en pensant à toi, c'était ta poupée qui était chez moi et que je bichonnais...mais je suis sûre que tu comprends !!!
C'est marrant, Patrick nous voyant toutes les deux contentes comme ça, est super heureux aussi...c'est communicatif !!!
moi J'ai ma Sydney juste à coté de moi, elle ne m'a pas quittée d'un poil !!! combien de fois j'ai pu la prendre quand j'avais grave le blues...j'ai même dormi avec...c'est le plus gentil et beau cadeau qu'on m'aie fait de ma vie !!! je déconne pas quand je dis ça !!!! on n'a pas intérêt à y toucher !!!!
ma puce
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   Lun 19 Juin - 20:11

Thalie a écrit:
une très belle réalisation à tous points de vue!!! tite question indiscrète, c'était une commande ou tu as craqué quand tu l'as vue Etoile???
magnifique poupée, bravo l'artiste!

Jamais je n'aurais osé commander cette merveille à Jane, je sais combien une création est intime, combien on y met de sois... de son coeur, de ce qu'on a de plus profond dans son âme.
Jane lui as donné vie....... Pour moi Embarassed Embarassed I love you I love you I love you Et elle me l'as envoyée, sans rien me dire I love you
C'est surement un des plus beaux cadeaux qu'on m'ais fait, d'ailleurs je ne me souviens pas que quelqu'un m'ais fait un jour un cadeau aussi personnel. Je suis touchée au delà des mots.

Ainsi que je l'ai dis à l'amie merveilleuse qui m'a offert cette beauté, Kharvakh od est tout ce que j'aime, elle est romanesque, pleine de poésie, douce et fière, elle a lu en moi..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ma 1ère création !!!   

Voilà ma 1ère création !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant