Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 12 Juin - 17:04

Ne ratez pas cette date... le 26 juin à 16h, heure locale

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 12 Juin - 20:38

et justement... qu'attendez vous de cette collection ? un modèle spécial, un nouveau visage ? des idées ?
gaellecinnamon
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Pleins! (Tonner, Fashion Royalty, Barbies...)

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 12 Juin - 21:21

Citation :
un modèle spécial, un nouveau visage ? des idées ?

On peut choisir les trois propositions? Smile
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 12 Juin - 21:30

Tal28 a écrit:
et justement... qu'attendez vous de cette collection ? un modèle spécial, un nouveau visage ? des idées ?

Emilie *o*.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 12 Juin - 22:51

J'aimerais bien une indienne très typée, une black très foncée genre ethiopienne, ah oui ça me plairait beaucoup!

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 7:50

Un nouvel homme ! I love you I love you

Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 8:08

Ha oui alors ..des mecs...des mecs...!!!!

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 10:05

Tal28 a écrit:

Des Dressed Dolls + dans le style des débuts : coiffures élaborées et coupes et tissus + Haute Couture, le tout avec de nouveaux visages et LE teint de porcelaine.

Une ligne Boutique Moderne Chic avec les accessoires coordonnés.

Et d'accord avec lbx, une Indienne très typée et une Noire Africaine seraient les bienvenues ; j'adore Jac et Esme mais leur teint est clair, surtout Jac, elles sont très américanisées. Quant aux Indiens ils sont tellement minoritaires sur leur terre natale qu'on risque d'attendre longtemps pour avoir un modèle les représentant.
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 10:09

au départ je pensais plus à une indienne d'Inde, mais une native américaine ce serait bien aussi

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Algésiras
Francie
Francie

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 10:21

Un mec asiatique. *o*

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 10:36

il y a des rumeurs de mec asiatique justement, ça me plairait bien aussi

quand au teint porcelaine, on va y avoir droit et c'est tant mieux, c'est fabuleux ! les emme basics reçues hier sont incroyables !
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 15:02

Des mecs... Un modèle pour chaque continent (je sais, je sais, je suis gourmande).

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 15:33

D'accord avec Alex, un mec de chaque continent, ça serait super ! Waouhhh

Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 15:48

Pour moi aussi sa me convient...pas de probleme....

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 16:24

de nouveaux visages, d'avantage de robes.

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 19:12

Moi, j'aimerais surtout des nouveaux visages, certains avec une coupe courte, et je rêve d'un vrai chignon banane cheers ou une coupe et une longueur qui permettrait plusieurs style de coiffure.

J'aimerais aussi une indienne hindoue à habiller en sari I love you
Algésiras
Francie
Francie

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mar 13 Juin - 21:10

Est-ce que vous savez si toutes les Tonner de couleur claire vont finir par avoir cette nouvelle teinte de vinyl "fairskin"? je me pose la question parce que j'ai deux poupées avec un BA body que j'aimerais faire évoluer vers un BW body (poignets articulés) plus tard, mais si la couleur habituelle s'arrête, pour être remplacée par la nouvelle teinte, les BW body de la couleur ancienne vont devenir hyper rares?
J'aimerais pas me sentir prise de court alors que les poupées basiques en BW sont encore trouvables pour pas cher...
Déjà pour ma Esmé wild orchid il y a une légère différence entre la tête (ancien vinyl, + sombre) et le corps qui est celui de Blush & bashful...

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Mer 14 Juin - 16:50

je pense qu'elles vont avoir toutes le nouveau teint
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Sam 17 Juin - 11:40

j'aimerai une poupée style année 1930

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Sam 17 Juin - 13:37

j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection même si je n'ai pas encore acheté mes priorités des anciennes collec'!
j'adorerais aussi une native américaine, une indienne et une noire plus foncée que Esme (comme le modèle Nichelle muse de chez Mattel)!
j'attend aussi de l'originalité geek (une hippie flower )
et j'aimerais aussi des fringues style années 40, 50, 60 et 70!
je sais je suis très optimiste lol! enfin, on verra!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Sam 17 Juin - 15:54

Le nouveau teint a un succès fou, il va sûrement continuer!

J'aimerais bien des coupes courtes (pas de perruques), des longueurs différentes et moins de boucles "crunchées"!

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Sam 17 Juin - 17:30

scratch bah moi j'aimerais pas trop des coupes courtes, car on peut raccourcir, en revanche pour avoir des cheveux longs, faut réimplanter !!! car je suis attirée par les beaux cheveux longs, ça nous laisse plein de possibilités de coiffures...
Et puis, j'aurais aimé que comme Brenda, les autres tyler, sydney et autres aient un derrière bien rond !!! Brenda....elle est canon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Sam 17 Juin - 17:36

j'ose à peine le dire, mais je sais que les américains jamais ne le feraient....mais une belle poupée type arabe.....wahouuuu !!!!
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 19 Juin - 12:17

Moi, ce n'est pas trop les poupées que j'attends avec impatience, ce sont les fringues. Des tailleurs, et pourquoi pas des trucs un peu plus sport, genre une tenue pour le golf ou le tennis... et des tenues coordonées pour les mecs, pour qu'ils puissent partager leurs loisirs !

Véronique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   Lun 19 Juin - 12:30

mon rêve serait une série "autant en emporte le vent" avec Daphne dans le rôle de scarlett, Basil dans le rôle de Rhett, et il y a mm de la place dans pour Mama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !   

La nouvelle collection Fall 2006 visible le 26 Juin !
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant