Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mar 27 Juin - 16:34

c'est joli aussi Léa
qu'est-ce qui vous a fait vous décider pour 1 prénom "hors liste" ? vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord ?

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mar 27 Juin - 16:59

Rinou a écrit:
c'est joli aussi Léa
qu'est-ce qui vous a fait vous décider pour 1 prénom "hors liste" ? vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord ?

Oui et non en fait, moi j'avais pensé à Léa depuis longtemps mais il m'avait dit non et un dimanche ma belle maman nous dit et Léa cela ne vous plait pas ? Et là et bien cela est apparu comme une évidence, elle s'appelera Léa.
Revenir en haut Aller en bas
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 28 Juin - 12:05

La relation mère enfant est tellement unique, il me semble que toi seule saura deviner le prénom de ta fille, elle te le soufflera, c'est ce qui s'est passé pour mon 3 ième, nous étions en train de chercher mon mari et moi, et bizarrement pendant 1 semaine, j'ai eu le prénom "Gabriel"' sous les yeux sans arrêt, que ce soit dans les médias, dans les livres ou bien les personnes que je rencontrais, si bien qu'un jour j'ai annoncé à mon mari que le prénom était trouvé, qu'il ne fallait plus chercher ailleurs....Il l'a parfaitement compris et je dois dire maintenant que le choix était bon, le prénom de mon petit dernier lui va comme un gant .... Fie-toi à ton instinct ! sunny
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 28 Juin - 14:57

fracega a écrit:
La relation mère enfant est tellement unique, il me semble que toi seule saura deviner le prénom de ta fille, elle te le soufflera, c'est ce qui s'est passé pour mon 3 ième, nous étions en train de chercher mon mari et moi, et bizarrement pendant 1 semaine, j'ai eu le prénom "Gabriel"' sous les yeux sans arrêt, que ce soit dans les médias, dans les livres ou bien les personnes que je rencontrais, si bien qu'un jour j'ai annoncé à mon mari que le prénom était trouvé, qu'il ne fallait plus chercher ailleurs....Il l'a parfaitement compris et je dois dire maintenant que le choix était bon, le prénom de mon petit dernier lui va comme un gant .... Fie-toi à ton instinct ! sunny

C'est fou ce que tu me dis, j'ai eu cette impression en fait ... Sans savoir pourquoi je sais au fond de moi que c'est Léa qui lui ira comme gant ... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 28 Juin - 16:12

j'ai une nièce qui a comme prénom Emma. J'adore ce prénom mais comme j'ai eu 3 garçons je n'ai pas pu l'utiliser.
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 28 Juin - 18:38

pour moi c'etait une évidence, marion et margot sont les 2 prénoms de mes filles,je crois que je n'aurais pas pu les appeler autrement.

si j'avais un autre enfant, je crois que je l'appelerai GABRIEL ou GABRIELLE j'adorre

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 6:25

Bonowoman a écrit:
fracega a écrit:

C'est fou ce que tu me dis, j'ai eu cette impression en fait ... Sans savoir pourquoi je sais au fond de moi que c'est Léa qui lui ira comme gant ... I love you
Je crois que la plupart du temps nous ne sommes pas assez à l'écoute de ce qui nous est donné, si tu sens que ta petite fille doit s'appeler Léa, c'est que tu l'as entendue ! Wink
Rinou
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 8:11

fracega a écrit:
La relation mère enfant est tellement unique, il me semble que toi seule saura deviner le prénom de ta fille, elle te le soufflera

c'est ce qui c'est passé pour ma fille : au début de ma grossesse, alors que je ne savais même pas le sexe du bébé, j'ai rêvé que j'accouchais d'1 petite fille nommée Morgane.... ça ne plaisait pas trop au papa, mais j'ai tenu bon, et à force de le bassiner avec ce prénom il a fini par s'y faire Laughing

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 8:37

Ah l'instinct maternel cela ne s'explique pas ... Wink
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 8:45

De 10 à 35 ans, j'ai dit que si un jour j'avais un garçon, ce serait Guillaume.

Pendant ma grossesse, j'ai été persuadée dès le début que ce serait un garçon, mais finalement, le prénom de Guillaume me branchait beaucoup moins.

C'est le prénom Victor que j'avais en tête. Mon mari m'avait laissé le choix, à condition que ça ne soit pas un prénom "ridicule". Ma belle-mère et ma belle-soeur m'ayant dit que Victor leur semblait un prénom vieux et dépassé, j'en ai cherché d'autres, jusqu'au jour où je me suis dit "La mère, c'est moi, je me fous de ce qu'en pensent les autres et je veux que ce soit Victor !" Non mais !

Donc mon fils s'appelle Victor. Son deuxième prénom est celui de son parrain, Philippe, et son troisième prénom est Adrien, parce qu'on aimait bien.

Le jour où la dame qui s'occupait de l'état-civil est passée me voir et que j'ai déclaré Victor-Philippe-Adrien, elle m'a dit d'un air ravi "Ah, au moins vous, vous avez fait dans le classique, ça me change des prénoms des feuilletons américains !"

Et pour une fille, j'hésitais entre Anaëlle et Honorine.

Véronique

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 8:52

Ah et bien ce qui est sur c'est que tout ces prénoms à consonance américaine ne nous plaisait pas du tout. Après c'est un choix, je ne critique pas les personnes qui aime mais moi perso je ne me voyait pas appeler mon fils Dylan ou ma fille Shannen ou autre.

Tout est question de goûts ...
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 8:56

Pour moi, c'était soit un prénom très classique (Victor, Thibaut, Raphaël...) ou un prénom très breton : j'adore Youenn, mais à Cherbourg, et avec un nom de famille normand, c'était lourd à porter !

Véronique

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Jeu 29 Juin - 9:23

Révonique a écrit:
Pour moi, c'était soit un prénom très classique (Victor, Thibaut, Raphaël...) ou un prénom très breton : j'adore Youenn, mais à Cherbourg, et avec un nom de famille normand, c'était lourd à porter !

Véronique

En effet Very Happy
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 9:40

Alors ? Toujours pas de nouvelles de Léa ?

Véronique

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 9:51

Révonique a écrit:
Alors ? Toujours pas de nouvelles de Léa ?

Véronique

Et bien j'ai été à la visite hier et mon col est ouvert à 1 doigt, il se ramollit par contre là il est encore un peu long donc je dois arrêter le spasfon (que je prenais pour ma douleur au rein) pour que les contractions viennent régulièrement et que le travail commence. En tout cas elle est encore descendue comme mon ventre d'ailleurs. La gynéco pense qu'il y a de bonnes chances pour qu'elle arrive la semaine prochaine et je l'espère vraiment car je n'en peux vraiment plus !!!!!

Voilà les dernières news, j'espère que la prochaine fois que je vous en donnerais ce sera pour annoncer sa naissance et vous mettre des photos !!!!
sev
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 10:04

ah oui ce serait bien que tu accouches rapidement maintenant parce qu'il fait vraiment chaud.Et bon courage pour la fin de ta grossesse
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 10:05

On croise les doigts pour qu'elle ne tarde plus !

Bon courage !

Véronique

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 10:52

Merci beaucoup !!!!!!!
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 13:28

Bon courage par cette chaleur!

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 14:54

courage pour les denriers jours, on pense à toi et à ta puce, et vivement les photos

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mer 12 Juil - 16:48

Merci pour vos encouragements.

Les contractions commencent à venir plus régulièrement ... J'espère vraiment que la semaine prochaine sera la bonne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   

Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2