Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 8:41

... C'est une autre petite fille !!!!!! Enfin il m'a fallu attendre la dernière eccho et mon 8ème mois pour découvrir le sexe de mon petit bouchon ...

Maintenant manque plus qu'à se décider sur les prénoms car son papa est encore un peu indécis mais bon on est ok sur 3 c'est pas si mal, soit ce sera Sarah ou Anael ou Emma.

Désolée de ne pas poster plus souvent depuis qq temps mais je suis très très fatiguée et je ne passe plus beaucoup de temps devant le PC ...

J'espère que tout le monde va bien au sein du forum.

Je vous embrasse toutes et tous et un gros bisou pour Dominique enfin pardon notre Vampie nationale !!!

Virginie

http://www.animals-superstars.com/photo-228547.html
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 8:42

bon courage à toi pour la fin de ta grossesse et repose-toi bien pour être en forme pour l'arrivée de ta petite fille et encore félicitations
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 8:46

sev a écrit:
bon courage à toi pour la fin de ta grossesse et repose-toi bien pour être en forme pour l'arrivée de ta petite fille et encore félicitations

Merci beaucoup !!!! Mais je t'avoue qu'avec l'arrivée de la chaleur c'est encore plus dur ... faudrait qu'il fasse beau mais un chouia moins chaud, j'ai l'impression d'être un baleine échouée !!! Razz

Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 8:51

Quand j'étais enceinte, il y avait Anaëlle dans mes deux prénoms féminins préférés. Et résultat, c'est Victor qui est né !

Véronique

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 8:53

Révonique a écrit:
Quand j'étais enceinte, il y avait Anaëlle dans mes deux prénoms féminins préférés. Et résultat, c'est Victor qui est né !

Véronique

Je trouve ce prénom très mignon et pas encore très répandu mais bon faut que son papa soit d'accord on verra bien, en tout cas j'aime les trois.

Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 9:04

Bon courage pour la fin de ta grossesse. La chaleur se fait pénible.

Véronique

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 9:33

ce sont de bien jolis prénoms que vous avez choisi
je me rappelle comme le dernier mois passe lentement, quand on est ralentie dans les gestes de tous les jours. Je me trouvais difforme, et j'enrageais quand mon entourage me disait "c'est bôô 1 femme enceinte" ... heureusement pour moi c'était l'hiver
Repose toi bien, et essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 10:04

Rinou a écrit:
ce sont de bien jolis prénoms que vous avez choisi
je me rappelle comme le dernier mois passe lentement, quand on est ralentie dans les gestes de tous les jours. Je me trouvais difforme, et j'enrageais quand mon entourage me disait "c'est bôô 1 femme enceinte" ... heureusement pour moi c'était l'hiver
Repose toi bien, et essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps

Et bien pour ma première fille j'ai acouché le 9 janvier donc en plein hiver et franchement on ressent moins la difficuté. Là comme tu le dis si bien je suis au ralenti, tout me parait difficile et cette chaleur n'arrange rien !!!! Là j'ai de plus en plus l'impression d'être une grosse baleine sur une plage et puis ma puce est déjà plus grosse que la normal (comme sa soeur ainée d'ailleurs) et elle n'a presque plus de place ... bouh que j'ai hâte d'accoucher ...

soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 10:24

cheers cheers cheers pour la nouvelle ! une 2e fille c'est super ! j'ai eu 2 filles aussi et j'étais très contente ; les prénoms supposés sont très jolis, très féminins, emma est un de mes prénoms préférés actuellement.... Very Happy allez courage la chaleur ne va peut-être pas trop durer ! bises

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 13:07

Comme Soudane, j'adore, mais j'adore et pas qu'un peu le prénom Emma!!! Donc Bono si tu mets aux votes pour moi ce sera "Emma"!!
Ce qui serait bien dans ton cas c'est une piscine et une bonne partie de la journée, allongée dans l'eau, les doigts de pieds en éventail; non seulement ça te rafraîchirait mais ça t'aiderait à porter le poids supplémentaire. On a beau dire que la grossesse n'est pas une maladie il y a tout de même des aspects dont on se passerait bien!! Ce doit être un homme qui a émis cette petite phrase!!
dans quelques jours par contre le plus beau moment: le premier regard sur le bout de chou!! Ca c'est un truc qui me fait toujours venir la larme à l'oeil!! Des bisous
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 14:43

Bonowoman a écrit:
... C'est une autre petite fille !!!!!! Enfin il m'a fallu attendre la dernière eccho et mon 8ème mois pour découvrir le sexe de mon petit bouchon ...

Maintenant manque plus qu'à se décider sur les prénoms car son papa est encore un peu indécis mais bon on est ok sur 3 c'est pas si mal, soit ce sera Sarah ou Anael ou Emma.

Désolée de ne pas poster plus souvent depuis qq temps mais je suis très très fatiguée et je ne passe plus beaucoup de temps devant le PC ...

J'espère que tout le monde va bien au sein du forum.

Je vous embrasse toutes et tous et un gros bisou pour Dominique enfin pardon notre Vampie nationale !!!

Virginie
ma chère VIrginie...comme je suis contente pour vous 2 Wink
il n'y a plus que le choix du prénom à présent..pas trop dur puisqu'il n'en reste que 3 Laughing
je sais que tu choisiras le meilleur pour vous
je te fais plein de bisous et je suis désolée de ne pas t'écrire plus souvent !
(suis pas nationale quand même lol! )

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 16:01

Si si Vampounetta tu es nationale!!!
es tu encore très occupée par les impôts ou vas-tu revenir très bientôt?
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Dim 11 Juin - 17:09

2 filles c'est cool! C'est ce que j'aimerais si je décide de faire des enfants! J'ai vraiment de trop bons souvenirs de mon enfance avec ma soeur...et aussi par la suite, la complicité entre filles!
Quant aux prénoms, j'adore Emma mais je trouve qu'on l'entend vraiment très souvent et les 2 autres sont très beaux aussi!

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 6:44

Vampie a écrit:

ma chère VIrginie...comme je suis contente pour vous 2 Wink
il n'y a plus que le choix du prénom à présent..pas trop dur puisqu'il n'en reste que 3 Laughing
je sais que tu choisiras le meilleur pour vous
je te fais plein de bisous et je suis désolée de ne pas t'écrire plus souvent !
(suis pas nationale quand même lol! )

Si Si tu es nationale même peut-être Internationale !!!!! Very Happy

Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 6:46

Merci à toutes vraiment.

En tout cas apparement selon le petit sondage que j'ai commencé à faire auprès de nos proches ce serait Emma qui remporterait le suffrage, j'attend encore un peu pour prendre la décision finale ...

gaellecinnamon
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Pleins! (Tonner, Fashion Royalty, Barbies...)

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 8:03

Comme je me suis inscrite sur le forum depuis peu de temps, je ne te connaîs pas encore mais félicitations pour "deuxième-petite-fille" et courage pour le dernier mois (j'ai accouché en 2003, fin avril il faisait alors déjà chaud---> année de la canicule sunny sunny sunny donc je compatis à fond! Le pire c'était mes pieds et mes mollets qui s'étaient transformés en jambons géants Shocked )
erzulie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Esme

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 14:22

mes felicitations pour ce bonheur, tu transmetras peut-être le virus des poupées à tes filles.

http://latelierderosy.blog4ever.com
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 14:50

Le pire c'était mes pieds et mes mollets qui s'étaient transformés en jambons géants!

Trés drôles le coup des jambons Gaelle!

frankounet
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 15:08

Alors le coup des jambons je vois tout à fait ce que tu veux dire !!!!!! Quel enfer cette chaleur !!!!

Ma grande à déjà la passion pour les Barbies ben oui elle a vu celles de maman donc la relève est assurée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 12 Juin - 18:54

Courage Bono Wink ... j'ai également accouché de mon aîné à fin juillet et j'étais une baleine échouée Laughing ... je ne voyais plus l'articulation de mes chevilles et j'avais de la peine à les bouger Sad en fin de journée, par contre le matin c'était le pied Wink enfin après 4 pipi durant la nuit Embarassed
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mar 13 Juin - 14:59

Je te souhaite bon courage.... Dire qu'il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation. Sauf que moi, je ressemblais au Bibendum Michelin avec la chaleur en moins ! On est toutes (et tous !) avec toi. Préviens-nous pour l'arrivée de la petite puce. Moi, j'aime les prénoms peu usités, je vote pour Anael. Gros bisous.

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Mar 13 Juin - 16:51

franck a écrit:
Le pire c'était mes pieds et mes mollets qui s'étaient transformés en jambons géants!

Trés drôles le coup des jambons Gaelle!

très drole vu de l'extérieur, mais à vivre beaucoup moins, même avec le recul Rolling Eyes Wink

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 26 Juin - 9:59

Et bien ca y est nous avons le prénom et ce n'est pas un qui était sur notre liste mais qui nous a paru très naturel d'ou le choix.

Notre deuxième petite puce va s'appeler Léa.

Bon une bonne chose de faite, maintenant il ne lui reste pluq qu'à venir ... LOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 26 Juin - 10:50

J'aime beaucoup aussi ce prénom. Donc effectivement une bonne chose de faite. Tu dois avoir bien hâte que petite Léa se décide à pointer le petit bout de son nez je suppose. l'autre jour une amie est venue me rendre visite avec sa puce de 8 mois, Aline, un amour d'enfant, très souriante et très expressive. J'ai adoré ses sourires et toute cette petite personne gracieuse et potelée. Elle était vraiment rigolotte, faisant de jolis gestes de ses menottes, comme si elle dansait une sévillane. trop mimi!!!
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   Lun 26 Juin - 12:46

cachou a écrit:
J'aime beaucoup aussi ce prénom. Donc effectivement une bonne chose de faite. Tu dois avoir bien hâte que petite Léa se décide à pointer le petit bout de son nez je suppose. l'autre jour une amie est venue me rendre visite avec sa puce de 8 mois, Aline, un amour d'enfant, très souriante et très expressive. J'ai adoré ses sourires et toute cette petite personne gracieuse et potelée. Elle était vraiment rigolotte, faisant de jolis gestes de ses menottes, comme si elle dansait une sévillane. trop mimi!!!

Oh ... Bien hâte n'est pas le mot ... Je n'attend que ça ... C'est un gros bébé, déjà plus grosse que sa soeur au même stade qui est née 5 semaines avant et qui pesait 4,050 kg pour 51 cm donc j'espère très sincèrement que Léa va venir vite sinon je crains d'avoir une césarienne et je n'en veux pas !!!!

Je me souviens de mon ainée Camille, elle aussi était un bébé très souriant et très causante déjà ... Very Happy

Surprise pour Léa, nous avons hate de la voir, de voir son petit minoi, ressemble t'elle à sa grande soeur ? Etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..   

Ca y est on connait en fin le sexe de notre deuxième bébé ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant