Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mini-machine à coudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Sam 21 Oct - 14:16

Il ya peut-être une chance infime mais réelle: cherche dans les jouets des années 70 dans les vide-greniers. A cette époque on faisait de véritables petites machines à coudre "comme maman" et qui marchaient (pédale électrique, éclairage). Ce que je ne sais pas c'est si elles ont une cannette et un pied-de-biche, scratch mais c'est sûr c'est une vraie petite machine. je vais vérifier ça pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner, BDJ, living dead dolls, pullips...

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Dim 22 Oct - 14:54

je vais revendre la mienne en mini car j'utilise celle de ma maman maintenant

donc si ca interesse quelqu'un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Mer 1 Nov - 11:53

bon alors j'ai exploré le grenier de mes parents et j'ai retrouvé la mini machine en question. Elle a un pied de biche un éclairage une pédale, les aiguilles se changent en se dévissant tout comme une vraie mais pas de canette. Elle coud et ça tient mais ce n'est pas suffisant pour faire des vêtements aux poupées.
No
Sinon il existe des mini machines à coudre sur Téléshopping à 24, 95 euros. Une vraie promo! Au départ le prix était à 99 euros!! je vous dis pas la marge...
On en trouve aussi sur le site Pearl diffusion à 19,50 euros. Ce sont de véritables machines à coudres en taille réduite. Voilà si ça peut t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Mer 1 Nov - 13:24

J'ai quand même beaucoup de doutes sur une machine de cette taille-là :et à ce prix quand on compare avec ce que coûte une vraie machine à coudre même simple scratch
est-ce que vraiment l'une d'entre vous utilise de façon très élaborée une mini-machine ? et de quelle marque et pour faire quoi exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Jeu 2 Nov - 10:06

perso je n'en ai pas et je ne sais pas si ça coud bien ou non. Quand tu regardes le téleshopping c'est forçément très convaincant mais je suis comme toi je reste sceptique, je voudrais voir concrètement si ça marche aussi bien qu'ils le disent.
conclusion je crois que rien ne vaut la couture manuelle, c'est ce qu'il y a de mieux pour coudre de si petites choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Jeu 2 Nov - 10:22

Ben quand même, ça fait le point droit très correctement, ce qui est important c'est qu'il y ait une canette en-dessous, et le fil du dessus !!! j'ai eu une machine à emporter, elle cousait j'sais pas comment,je trouvais ça bien maniable, seulement si on prenait un bout de fil qui dépasse...........brrrrrrrrrrrrittt (bon j'exagère le bruit !!!) ça se décousait tout !!!! ahhh ahhhhhhh très drôle Rolling Eyes la bonne blague !!!
là ça coud vraiment...elle a tout d'une grande, la pédale, la canette du dessous, la lumière,mais pas le zigzag. elle se branche sur le courant, mais si on est dans un endroit sans prise, on peut y mettre des piles....ça peut dépanner selon où on veut se mettre sans encombrer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Jeu 2 Nov - 18:50

Waouh Quelle force de vente Laughing merci du tuyau : j'ai compris que si ya pas de canette, c'est de la petite bière lol!
Tant qu'à faire est-ce que tu peux nous dire la marque , stplait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   Jeu 2 Nov - 19:42

force de vente lol! ah ben non quand même !!!! c'est parce-que je connais , c'est pourquoi je connais la différence.Quant à la marque, elle change souvent mais c'est la même machine toujours d'après ce que j'ai vu !!! bon moi j'ai mis la mienne en vente dans le forum Marketplace, parce-que maman m'a passé la sienne, et que j'ai besoin de sous...sinon je l'aurais gardée, parce-que ça dépanne drôlement !!! moi coudre à la main, ça va pour de petites coutures délicates, mais autrement, c'est quand même mieux fait pour des coutures plus longues, plus régulier et plus rapide...et je suis un peu flem pour certaines choses..... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini-machine à coudre   

mini-machine à coudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2