Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

démaquillage et remaquillage (de erzulie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Lun 2 Jan - 14:15

erzulie
Krissy

Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:21 am Sujet du message: démaquillage et remaquillage

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

J'ai décidé de ma lancer dans le maquillage de mes poupées (surtout Esme).
1ere question: puis-je utiliser n'importe quel dissolvant ou faut il en prendre un spéciial.

2e: peut on ajouter un peu de peinture acrylique sur des lèvres déjà maquillées pour les éclaircir ou les foncer ou faut il tout enlever et faire un nouveau maquillage.

3e: et c'est la dernière juré! peut on trouver des pupilles toutes faites car je ne me lancerai pas à faire les yeux au risque de gacher ma poupée.

meeeeeeeeeeeeeeerci d'aider une débutante qui veut bien faire
excellente journée à tous
erzulie

circee
Skipper

Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:54 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alors
1 il vaut mieux utiliser du dissolvant sans acetone , car ce dernier risque d abimer le vinyl ( sinon je prend le - cher et ca va tres bien )
2 tu peut repasser sur les levres deja peintes de ta poupée ... mais je ne suis pas sure que tu auras de jolies nuances ...commence peut etre par passer dessus avec ta peinture et si cela me te plait pas ... il faudra effacer avec le dissolvant
3 je n ai jamais entendu parler de " pupilles toutes faites" je sais que sur les bjd on peut changer les yeux ... mais sur les tonner ????

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:12 pm Sujet du message:

Oui comme el dis si bien Circée SANS ACETONE!
Si tu veux refaire une bouche il vaux mieux tout retirer car avec la couleur dessous ca ne risque de pas etre trés jolis car en plus dessus il y a du vernis!
Pour ce qui est des yeux a ma conaissance il n'y a pas ce que tu peut faire avec les BJD!
Pour peindre il te faut un pinceau pas trop long et assé fin du 0.2 avec de la peinture Liquitex, quitte a utiliser une loupe pour le précision et pour les yeux faut commencer par le blanc ensuite tu supperpose les différentes couleurs pour les pupilles l'une aprés l'autre que chaque couleurs est séché et pour finir le contour des yeux en noir avec les cils et les sourcils de la couleur qui correspond a ta poupée a toi de voir mais tu peut le faire aussi avant les pupilles!
Pour la bouche tu peint la couleur des lévres de la couleur choisis et tu peut pour imiter les stries des lévres quelques coups de peinture un peu au dessus de la couleur choisis et pour terminer le contour des lévres d'une légére teinte audesus de celle des lévres!
Mais c'est un travail de fin détails et long quand tu n'a pas l'habitude!
Bon courage et fais nous voir dés que cela est terminé ton chef d'oeuvre.!

erzulie
Krissy

Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:21 pm Sujet du message: demaquillage et

bon, j'ai tenté sur deux christie j'ai refait le maquillage de la bouche et des paupières, ce n'est pas parfait, mais pour une première fois, je suis assez fière de moi, je crois que je vais m'acheter une loupe pour mieux faire le dessin des lèvres et tenter de refaire des yeux, j'en tremble d'impatience .

Merci Franck Circée, il me restye à trouver comment insérer les photos sur le forum donc à bientôt pour admirer mes oeuvres. :
you know what i'm happy

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:42 pm Sujet du message:

C'est trés simple Erzulie, tu ouvre ta fenetre pour répondre ensuite tu ouvre ou tu a ouvert ton logiciel imageshack tu clique sur parcourir tu prend les images que tu veux déposer sur le forum une par une ensuite tu clique sur host it dessous cet image qui apparait en petit il y a 5 lien tu prend le premier en cliquant dessus 2 fois ou une fois tu garde le doigt sur le clique gauche tu descend avec sans relacher ton doigt tu va sur la fenetre du forum que tu a mis en bas sur ta barre des taches cela fais revenir ta fenetre du forum et la tu dépose ce lien que tu a fais suivre avec le clique de ta souris et tu vois apparaitre le lien et ensuite pour etre sur que cela a fonctionné tu prévisulialise et envois si c'est bon, voila et dis moi si tu a des soucis pour comprendre a de suite!

frankounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Sam 2 Sep - 22:04

slt franck, je c'est pas si ca pe t'interesser mes j'ai trouver sur un site ou ya une personne qui reconstitue une barbie à sa façon. Elle la remaquille. si tu veux voila le site:
http://touchofglamour.free.fr/France/Naissance.htm
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Dim 3 Sep - 10:26

Merci Djak mlais c'est Erzulie qui demandais cela car au moment ou l'ancien forum a fermé tous nous avons aidé Tal et Vampie a ramener ce qu'il restais de l'ancien forum ici ce qui fais que c'est moi qui me suis occupé de ce post mais a l'origine c'étais Erzulie qui la ouvert!

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Lun 4 Sep - 0:04

ok bin si Erzuline le veut elle peut y aller. C'est vraiment sympas comme sire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Lun 4 Sep - 2:31

Djak, Touch of glamour est le site d'une pro, qui est aussi membre de ce forum, pseudo Rudi67 il me semble. C'est elle qui a exécuté les tenues du "team MV" qui a obtenu la 2e place au concours Miss Sydney world.
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Lun 4 Sep - 13:21

Tu as raison Martine, Touch of Glamour est bien le site de Rudi67.

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Mar 5 Sep - 5:15

a bin c'est cool alors je le savais pas.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Mar 5 Sep - 7:11

non seulement elle a exécuté les tenues mais elle a aussi recoiffé et repeinte ladite Sydney!!
Cette fille est un génie, elle sait tout faire!! Very Happy

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   Mar 5 Sep - 11:05

Et en plus, elle est super sympa !

Véronique

MessageSujet: Re: démaquillage et remaquillage (de erzulie)   

démaquillage et remaquillage (de erzulie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1