Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

patrons de tricot (de Ciloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: patrons de tricot (de Ciloo)   Lun 2 Jan - 13:59

Ciloo
Krissy

Posté le: Lun Déc 12, 2005 10:02 pm Sujet du message: patrons de tricot

--------------------------------------------------------------------------------

, je m'adresse aux fines aiguilles de ce forum, avez-vous des patrons de petits pulls pour Tyler, et si oui pourriez vous m'en faire parvenir par mail ou par courrier, indiquer moi juste par mp les frais que cela vous occasionne que je puisse vous les régler .

Petra
Tutti

Localisation: Paris Posté le: Sam Déc 17, 2005 6:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben alors, y'a personne qu' a des patrons de tricot

Désolée, Ciloo, moi je n'ai que des patrons tissu; demande à Soudane comment elle a ses délicieuses p'tites robes en tricot au décolleté pneumoniesque

zounette59
Krissy

Localisation: Lille Posté le: Lun Déc 26, 2005 1:56 pm Sujet du message:

Bonjour Ciloo,

Je ne sais pas si ça peut éventuellement t'intéresser mais en surfant sur un site de travaux manuels que je fréquente, j'ai trouvé un bouquin qui d'après ce qu'ils disent présenteraient des modèles de tricot....
Malheureusment, l'aperçu n'est pas assez détaillé pour savoir si c'est vraiment intéressant ou pas, je te laisse quand même le lien:

http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/livres/livre319b.htm

soudane
Tutti

Localisation: sud france Posté le: Lun Déc 26, 2005 4:13 pm Sujet du message:

ciloo effectivement je tricote des robes pneumoniesques comme dit si bien Petra mais je n'ai aucune explication, je les fais au fur et à mesure c'est-à-dire que je prends les mesures des poupées et je monte le nombre de mailles nécessaire, je mesure tout le temps au fur et à mesure du tricot, j'augmente ou je diminue en fonction de la forme que je veux donner et voilà, mais c'est vrai que je n'ai pas de modèle pré établi, je les crée en fait

Ciloo
Krissy

Posté le: Lun Déc 26, 2005 8:25 pm Sujet du message:

Zounette et Soudane je vais regarder tout ça

frankounet
Revenir en haut Aller en bas

patrons de tricot (de Ciloo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1