Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Lun 11 Sep - 2:07

C'est même pire qu'intox que ce soit pour les poupées ou pour les tissus. Aucun ne peut nous arrêter La maladie est incurable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Jeu 19 Oct - 15:13

Ah ben c'est très tentant et ça m'intéresse mais le problème c'est qu'il n'y a pas de TGV qui traverse la France d'Ouest en Est alors ca pose un petit problème.
Peut-être que ce même stage pourrait se faire pendant l'année sur un autre secteur de la France pour que chacun et chacune aient une chance de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Jeu 19 Oct - 17:38

stessie a écrit:
Ah ben c'est très tentant et ça m'intéresse mais le problème c'est qu'il n'y a pas de TGV qui traverse la France d'Ouest en Est alors ca pose un petit problème.
Peut-être que ce même stage pourrait se faire pendant l'année sur un autre secteur de la France pour que chacun et chacune aient une chance de le faire.

Pour la question du TGV, on a interrogé la SNCF et ils réfléchissent à la question mais ils m'ont prévenue qu'ils n'auront pas de solution entre Cognac et Lyon d'ici la fin novembre

il faudrait qu'on sache qui serait intéressé pour la deuxième édition et on déterminerait le lieux le plus central. Je parie pour Paris

Ben, si vous avez une meilleure idée
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Jeu 19 Oct - 18:45

Un stage à Paris ? Alors là, je dis
oui ! Avec visite guidée au marché St Pierre ou chez Bouchara avant les séances de couture ?

Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Jeu 19 Oct - 21:05

Révonique a écrit:
Un stage à Paris ? Alors là, je dis
oui ! Avec visite guidée au marché St Pierre ou chez Bouchara avant les séances de couture ?

Véronique

Ah ben ça alors, regarde ce que je viens de mettre dans le sujet "help" cheers
mais je te dis tout de suite après une virée dans les magasins de tissus je ne suis bonne qu'à m'écrouler davant une coupette de champagne et un morceau de saucisson Basketball
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 9:14

La coupette de champagne-saucisson après la séance de shopping, ça me va tout à fait !

Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 15:25

mais est-ce que tu comptes venir au PDFD en mars et tu penses cumuler festival plus virée chiffons plus stage (en commençant le vendredi ) ou as-tu pensé carrément revenir à une autre occasion ??
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 19:18

J'avais plus pensé à une virée et une séance de couture à une autre date que le PFDF.

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 19:22

OK, dès la fin du WE couture à Lyon, on lancera une nouvelle annonce et on essaiera de trouver une date qui convienne pour que ceux qui veulent y participer puissent se retrouver Laughing
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 19:23

Véronique geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 19:25

Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 19:50

Je crois que je vais commencer dès maintenant à me constituer une cagnotte pour ce week-end.

Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 20 Oct - 20:11

Révonique a écrit:
Je crois que je vais commencer dès maintenant à me constituer une cagnotte pour ce week-end.

Véronique

Ah, oui, parce que là où on ("on " parceque j'espère que Erzulie sera de la partie), donc dans les lieux de perdition où on va vous emmener , vous allez craquer, Mesdames, et vous faire imploser le porte -monnaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Sam 21 Oct - 2:23

Pauvre porte-monnaie que nous te mettons donc à rude épreuve !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Sam 21 Oct - 14:03

Oui sur Paris ou les environs cela pourrait être envisageable puisque tous les TGV convergent à la capitale. jocolor Après il y a les dates, parce que lorsqu'on travaille c'est difficile d'avoir son vendredi. A moins de se caler autour de dates où beaucoup prennent des congés. Oh là ça m'a l'air bien compliqué tout à coup.

bon je sens que certaines vont ruiner leur porte-monnaie avant Noël regardez la tête qu'il a déjà affraid lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Dim 22 Oct - 2:20

Mais nos porte-monnaie sont ruinés à longueur d'année et à fréquenter ce forum le tien sera dans le même état. Je crois qu'on pourrait nous appeler la Compagnie des Bourses Plates cela nous conviendrait assez bien lol! Un jour ou l'autre voilà ce qui nous attend et si on a de la chance on pourra continuer à craquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Dim 22 Oct - 19:26

Martine a écrit:
Mais nos porte-monnaie sont ruinés à longueur d'année et à fréquenter ce forum le tien sera dans le même état. Je crois qu'on pourrait nous appeler la Compagnie des Bourses Plates cela nous conviendrait assez bien lol! Un jour ou l'autre voilà ce qui nous attend et si on a de la chance on pourra continuer à craquer

lol! "La Compagnie des Bourses plastes et des cartons pleins " (de poupées cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Lun 23 Oct - 4:36

Petra a écrit:
Martine a écrit:

lol! "La Compagnie des Bourses plastes et des cartons pleins " (de poupées cheers )

De poupées, de tissus, de dentelles, de perles, et j'en oublie lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Lun 23 Oct - 8:05

Ah ben je suis pas sortie de l'auberge! entre ma passion pour la danse et les poupées me voilà bien. Laughing Vous me rassurez les filles. pale
Il faut que je devienne une vieille radine sinon mon banquier va avoir une attaque. c'est sûr que c'est de l'invesstissement et du temps et comme je n'ai ni l'un ni l'autre OUIN OUIN OUIN No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Mar 24 Oct - 2:12

Tu ne sais pas encore dans quel engrenage tu as mis le petit bout de ton doigt lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Mer 25 Oct - 16:56

Oh affraid nous sommes sur un nouveau
The dolls lol! lol! lol! lol!
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Ven 24 Nov - 10:19

Je vous souhaite à tous et toutes un super week-end couture et shopping.

Véronique

Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Barbie & Tonner

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   Mar 7 Juil - 9:01

A l'époque je commençais tout juste ma collection et je ne connaissais pas grand chose, je ne connaisais pas encore ce site, dommage car je suis à Lyon, mais si quelqu'un connais quelqu'un à Lyon qui peut m'enseigner, je serai ravis.
Je me suis informer mais les cours il y en a mais cela coute très très cher.
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre   

Pour celles et ceux qui voudraient apprendre à coudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2