Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 2:00

moi j'ai rien vu !!!
j'étais scotché sur Smallville !!! et les SG1 et Atlantis
l'eurovision c'est complètement ringard
à part ABBA nous n'avons jamais connu rien de bien en fait ! (attention il y en a qui vont me dire...et C Dion ?? bof...une grande gueule ...)

Vampie
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 7:14

hi!hi!hi! je suis d'accord avec toi sur Celine D!
qu'est-ce que ça peut m'agacer quand j'entend les présentateurs tv la nommer la diva Mad
ok elle chante juste (tout en gueulant) mais elle reste une chanteuse de variété et non une diva!!!! LA CALLAS était une diva! les chanteuses lyriques sont des divas!
elle c'est quoi? une diva de la variété?
et à trouver une diva dans les variétés Mariah Carey(je ne suis pas fan non plus) à 6 octaves dans la voix, alors la celine.....

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 9:08

J'hallucine !!! Les monstres finlandais ont gagné ! Je paris qu'ils ont gagné grâce à leurs costumes, qu'ils ont piqué dans les vestiaires de "Buffy contre les vampires" et de "Stargate SG1" ! La France dort toujours et encore ! Par contre, il n'y avait pas les autres tenues excentriques vues plus haut dans le topic. L'honneur est sauf avec 5 malheureux points !
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 9:12

réponses en vrac :
ENFIN quelqu'un qui est scotché à SMALLVILLE : hier soir je me suis REGALE : un délice : je n'avais jamais vu de demande en mariage si romantique, et une fin aussi poignante : élu sénateur et mort trois heures après !!! SNIFF ::: John SCHNEIDER aurait-il demandé une trop grosse augmentation de salaire ????
Ce marché : une vie d'un proche contre une autre vie était angoissant jusqu'à la fin !
Dommage que la saison soit terminée !
Et ils ont réussi le tour de force à ce que LEX LUTHOR soit AUSSI sympathique, alors qu'il fait des choses pas toujours catholiques : mais il a une dimension humaine intéressante, moins pâle que le gentil fils à son papa et sa maman qu'est Clark ! et que dire de cette pauvre CHLOE, la confidente de tous, qui connait le secret et ne peut rien dire : elle est mignonne à souhait !

quant à CD, effectivement, elle GUEULE, et d'une manière générale j'ai horreur de ces filles qui HURLENT dans le micro ! c'est la tendance du moment ! à l'opposé on a eu des femmes célèbres qui sussuraient, cela faisait moins mal au tympans !

Une chose que j'ai retenu de l'eurovision : après SMALLVILLE j'ai bifurqué sur le jury et j'ai attendu jusqu'à minuit : enfin ils ne donnent en direct que les trois derniers votes, les plus élevés 8 10 12 : avant c'était l'enfer avec la litanie des ONE POINNNT to ....TWO POINNNNNT to ... et ainsi de suite !
J'ai même vu le PAYS de Monaco , dont la forme était des plus fantaisistes en silhouette !!!
Bon dimanche,
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 15:29

bon j'avoue tout : je craque sur les yeux de Clark mais je préfère très largement Lex Luthor....il a quand même plus de personnalité!!!
bon je Sad dans ces épisodes moi !!!
mince je viens à l'instant de regarder le programme de la semaine prochaine !!!
plus de trilogie ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon ben je sens que ça va être triste !!!

--> repart voir si elle est ailleurs !!

Vampie
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 15:39

Pourtant dans les previsions suivantes, après la semaine prochaine il y a encore Smallville Shocked
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Dim 21 Mai - 20:41

C'est un forum sur Smallville ou sur L'Eurovisison car il y a un forum pour ca?
Suspect
J'ai juste regardé le moment des notes et c'est vrai que la aprés avoir vu la Finlande remporté l'Eurovision avec un groupe aussi décalé, LA la france doit se remettre en question car quand on vois l'Arménie y participer pour la premiére fois et obtenir plus de 100 point ca fais réfléchir!
Larougne dis que c'est formaté et bien oui l'Eurovision a toujours été formaté et je pense que l'on s'est éloigné de ce formatage avec lequel nous avons remporté plusieurs fois l'Eurovision ou obtenus la 2éme place car depuis 1977 avec l'Oiseau et l'Enfant de Marie Myriam nous n'avons plus remporté ce prix et peut aussi faire vôter des professionnels au lieux de gens comme nous qui n'y connaissons rien du tout car c'est avec des vôtes comme les notre que nous obtenons des pseudos chanteurs comme ceux qui sortent de la Starrac ou autres! study

frankounet
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 7:12

la meilleure place qu'on ai fait à l'eurovision depuis des années c'est 3e avec 1 chanson de gainsbourg chantée par ... je ne sais plus qui Suspect , "c'est le dernier qui a parlé qui a raison" (je ne suis même pas sure que ce soit le titre exact)
ça avait des sonnorités arabes, mais ça passait bien

depuis les personnes chargées de choisir la chanson française concurrente font preuve d'1 gout plus que douteux (et les étrangers de se dire : comment attendre autre chose de bouffeurs de grenouilles Suspect lol)

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 7:18

il y avait une autre chanson de gainsbourg qui est arrivé seconde : black or wite blues chanté par une ancienne de zouk machine ...avec des tambourgs ...elle était sympa aussi !
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 7:52

ah oui c vrai ! ct Joelle Ursul

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 13:34

c'est vrai, je l'avais oubliée celle là, elle était sympa

Invité

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 17:33

Cette explosion de costumes de scène très extravagants et clinquants me fait penser au mouvement de Rock Visual qui a sévi au Japon il y a 20 ans et qui survit encore avec certains artistes.

Et dire que ce sont les affreux aux têtes de mort sortis des grottes de la tour de Saroumane qui ont gagné !!!! lol! lol! lol!

Je n'ai pas regardé et n'ai donc pas entendu leur chanson, alors je les imagine en train de chanter une de ces bonnes vieilles chansons à message pacifiste de l'Eurovision dans ce genre de costume et ça me fait mourir de rire !!!! lol! lol! lol!

Décidément, ce concours n'est plus ce qu'il était. A-t-il encore une raison d'être ? confused
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 19:46

Je ne peux pas vous laisser dans le flou.

Hop, une petite vidéo de leur passage à l'eurovision :

http://www.youtube.com/watch?v=uA3VFu3Hsmo&search=lordi%20eurovision

Et une autre de leur clip :
http://www.youtube.com/watch?v=fVFw1cI2XjU&search=lordi

Ce groupe m'est assez sympathique. Il faut avoir un sacré sens de l'humour pour avoir ce style et se présenter à l'eurovision assez réputé pour être un truc plutôt chiant et classique (ou c'est juste perçu comme ça chez nous ?).

On voit que même dans leur clip, ils ne se prennent pas au sérieux plus que ça. Le lycée, les pom-pom girls, tout ça a un petit côté série pour ado, non?

D'autres groupes gothiques/trash sont bien plus glauques que ça...

Moi je dis, vive Lordi !

(Même que l'autre nuit, j'ai rêvé que j'allais les voir en concert ! lol)

http://poudredefee.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mar 23 Mai - 20:38

Excellents, les liens, Poudre !!! lol! lol! lol!
Mais ce n'est même pas du heavy Metal, ce qu'ils nous font là, ces expèces d'hybrides d'Orques mal léchés et d'extraterrestres !! Laughing Laughing

Leur clip a 20 ans de retard, au moins ! Il me rappelle Thriller de Mickael Jackson. Merci pour le fou rire, Poudre !!! Laughing Laughing
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Mer 24 Mai - 5:59

j'étais contente qu'ils gagne, ça change de l'eurovision classique et j'aime beaucoup la chanson!
mais c'est vrai que j'aime le rock un peu hard I love you
j'avais adoré aussi l'Allemagne avec une chanson country qui avait un rythme excellent!
MERCI POUR LES LIENS POUDRE cheers

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   

L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2