Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Jeu 18 Mai - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
Rinou
Midge
Midge

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 7:14

Shocked c'est quoi ces costumes de scène? Suspect

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 7:51

Shocked Shocked Shocked
Si c'est l'Eurovision ça a drôlement changé depuis la dernière fois ou j'ai regardé... Very Happy
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: l'Eurovision... un avant-goût...on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 7:52

C'est vrai qu'en général, il y a des costumes à se tordre !

Souvent, je regarde chez moi, ma meilleure amie chez elle, et on explose notre forfait de textos par nos commentaires !

Véronique
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: l'Eurovision... un avant-goût...on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 8:01

Mais au fait, c'est quand ? C'est pas déjà passé ?

Véronique
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: eurovision   Ven 19 Mai - 8:10

vraiment horible ses costumes de scene.
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 8:40

Tout ceci m'a l'air plutôt carnavalesque ! Effectivement on va bien se marrer. Si tous les candidats ressemblent à ça, je pense qu'on a une petite chance de gagner ! La dernière fois, c'était en... 1977 !!! Avec Marie Myriam si mes souvenirs sont bons. Tous devant votre poste télé le 20 mai.
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 15:37

c'est demain soir !!
le deuxième on dirait une pâle copie de kiss !!
je sens que je vais rater la trilogie pour un coup et regarder pour me marrer !

Vampie
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 19:31

Hum... Rolling Eyes
Bon, ils ont tous le mérite d'être ... remarquables !

Parce que pour représenter la France, on a quand même Virgine Pouchain. Rien que son nom, on dirait une blague. C'est vrai non ? Plus commun et anti-glamour, tu meurs.
Quoique son physique suit bien avec son nom, on reste dans le style. Et pareil pour la voix et la chanson merdique qu'ils lui ont collée...

Je veux pas paraître méchante, mais tout ça me semble bien gros quand même ! A croire qu'elle a été choisie exprès pour perdre !

Mais à voir les autres candidats, voilà que j'ai envie de regarder, histoire de rigoler !

http://poudredefee.canalblog.com
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 20:29

Est ce que la France à envie de gagner ? peut être que recevoir ensuite les autres pays en organisant l'Eurovision chez nous represente une depense dont certains ne veulent pas... parce que c'est bien le pays gagnant qui reçoit les autres l'année d'après Rolling Eyes Mais, bon, peut être que je me trompe...
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Ven 19 Mai - 20:43

Etoile, je crois que tu as mis le doigt dessus !
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 7:28

ho! oui! ça doit être ça!
parce que chaque année (ces dernières années) le vainqueur gagne avec une chanson qui marque à la première écoute, à chaque fois c'est une chanson qui bouge! et la France ne sort que le genre de chansons qui passe un peu inaperçue, le genre qu'on entend à la radio tout le temps...

Midge
Midge

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 14:41

ou qu'on n'entend pas parce que jugée pas assez accrocheuse pour la radio...
je ne regarde plus l'eurovision depuis 3ou4 ans, j'en ai eu assez des blabla des commentateurs Rolling Eyes
mais j'ai gardé des souvenirs de chansons gagnantes superbes, ou même il y a qq années l'irlande avait gagné avec 1 chanteuse dont la voix était exceptionnelle, genre Enya
et Séverine Ferrer, représentante de Monaco, vous croyez qu'elle va faire combien de ppoints? Laughing

Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 15:08

je me souviens qu'il y a 3 ou 4 ans la Suede avait une chanson géniale, ils sont arrivés 2ème mais elle m'avait plu plus que les autres!
j'aimerais que ces chansons, les premières places sortent en cd en France!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 15:17

Rinou a écrit:
ou qu'on n'entend pas parce que jugée pas assez accrocheuse pour la radio...
je ne regarde plus l'eurovision depuis 3ou4 ans, j'en ai eu assez des blabla des commentateurs Rolling Eyes
mais j'ai gardé des souvenirs de chansons gagnantes superbes, ou même il y a qq années l'irlande avait gagné avec 1 chanteuse dont la voix était exceptionnelle, genre Enyaet Séverine Ferrer, représentante de Monaco, vous croyez qu'elle va faire combien de ppoints? Laughing
Ce n'était pas en 1996 par hasard ? La chanteuse irlandaise se nomme Emar Quinn et son titre d'alors était "The Voice" la bien nommée.
Yoshi
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Momoko

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 17:40

J'adore la culotte noire sur la 1ere photo Smile. J'aurais mis une blanche Wink .

Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 17:54

Oui, moi aussi Shocked
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: l'Eurovision... un avant-goût...on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 17:58

Moi, j'aurais carrément refusé de porter une telle tenue !
Véronique
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 19:29

Rinou a écrit:

et Séverine Ferrer, représentante de Monaco, vous croyez qu'elle va faire combien de ppoints? Laughing

Je crois qu'elle a déjà été virée hier, lors de la demi-finale... Laughing

la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 20:44

l'eurovision n'est pas encore terminée, mais iln'était pas question pour moi de rater clark KENT : surtout que les deux épisodes de ce soir semblent être les derniers dela saison, et ont été véritablement PASSIONNANTS jusqu'à la dernière image !
Je ne regarde plus depuis des lustres cette eurovision qui ne veut plus rien dire : pour moi, 1 pays = un chanteur dansla langue du pays :
or, maintenant : des groupes tous pareils qui se contortionnent plus qu'ils ne chantent, des chansons toutes formatées sur le même moule, et tout le monde chante en anglais .
Donc, en ayant fait des sauts de puce pendant les pauses pub de M6 j'ai pu constater combien c'était pire cette année : si le pays n'était pas mentionné sur l'écran, c'est une soupe insipide de gesticultations et de braillements !!!
Alors il suffirant amplement de lire demain dans le journal qui sera le vainqueur :
il y a quelques années, quand j'étais petit plus exactement, on se souvenait de la chanson et du gagnant : France GALL et sa poupée de cire poupée de son, c'était peut être pas de la musique classique,mais au moins toute une génération s'en souvient : dites moi qui se souvient du gagnant de 2005 ? 2004 ? 2003 ? pas moi, aucune idée !
Poudre de fée
Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 20:50

Oh ! Oh ! Oh !

Je vote pour le Finlande !!!!!!!!! affraid

MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 21:20

La France va finir dernière ! ct si nulle que ça !?

Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 22:07

Poudre de fée a écrit:
Oh ! Oh ! Oh !

Je vote pour le Finlande !!!!!!!!! affraid

Je m'auto-cite pour vous annoncer :

Youhouhhhhhhh ! C'est le groupe des monstres finlandais qui a gagné !!!!

Finlande : 296 points/France : 5 points lol! geek Twisted Evil

lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 22:30

quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas quand la france va comprendre qu'il faut une chanson qui bouge !! pff ...

(lyloo mere mais surtout lyloo fille !!!!!!!!)

http://www.ma-dollofdawn.fr

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 22:34, édité 1 fois
http://www.ma-dollofdawn.fr
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   Sam 20 Mai - 22:32

sur TMC Bernard Montiel disait de la France que ses chansons ne collaient pas....
les rares pays ce soir qui avaient une chanson "lente" nous offraient tout de même une dimension musicale intéressante sauf....la France!
désolé mais je l'ai trouvé d'une platitude désespérante!
les gens votent sur une écoute, il faut donc que la chanson marque, et que l'on n'aime ou pas le hard, la Finlande l'a compris!
et d'autres pays aussi parce que les premières places ont été occupées par des chansons qui bougeaient et entrainantes sauf la Bosnie, mais qui avait une dimension musicale évidente!
j'ai gagné mon pari: la France dans les 5 derniers (3ème en partant de la fin)

MessageSujet: Re: L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer   

L'Eurovision... un avant-goût... on va bien se marrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant