Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout le monde est devant le match de foot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Jeu 15 Juin - 10:15

Mais si c'est très malin au contraire!!! pas pour les téléspectateurs qui ont eu du nul tout au long mais stratégiquement c'est top!! Imaginez que pendant tout le match les Polonais ont dû penser que pas la peine de se défoncer vu que les autres ne font pas mieux, et hop, au dernier moment, alors que la vigileance ennemie est assoupie, alors qu'il ne reste plus de temps pour une réplique , LE but!!! Si c'est pas un réveil en sursaut ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Jeu 15 Juin - 10:28

oui, vu sous cet angle, c'est tout à fait vrai !

Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Jeu 15 Juin - 12:57

Ah ce foot
Mon jules était étonnament calme pendant le match Suisse-France et il m'a avoué qu'il avait eu peur en lisant les statistiques sur l'augmentation des crises cardiques pendant les coupes du monde! Shocked Evil or Very Mad Suspect

Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Jeu 15 Juin - 19:43

je n'arrive pas à croire que ce soir on soit "privé" de foot!!!
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 5:57

pas tout le monde...dans notre immeuble il y a queques chaines du cable dont eurosport Evil or Very Mad
quelle "chance" j'ai eu de ne pas être privé de foot!!!!
je rigole, j'ai pas à me plaindre; à part la coupe il ne regarde jamais!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 7:10

Nous on en a pas loupé un seul pour l'instant. Et hier les anglais nous ont fait le coup de allemands, ils ont mis deux buts dans les dix dernières minutes !

Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 9:11

Hier a la télé ils ont dis qu'il y avais 14 millions de gens qui ont regardé le match Suisses/france et entre 5 a 6 millions qui ont regardé le tout premier match! affraid affraid affraid
Les gens n'ont rien a faire ou a regardé d'autres ou quoi c'est pas possible!

frankounet
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 9:17

j'ai connus un gars ou je bossais qui avais un fils qui était a l'école du foot sur Lyon!
Je lui est demandé pourquoi cette école plus qu'une autre et il m'avais répondus que son fils avais toujours aimé le foot et que lui son pére l'avais poussé a faire du foot car il n'aurais pas besoin de faire beaucoup d'étude et qu'il gagnerais beaucoup d'argent sans trop se fatigué, j'ai trouvé ca incroyable mais en même temps, les médias nous montre aussi le foot de cette facon la que tout les jeunes ou pratiquement rêve de faire ce sport car l'argent est gagné facilement!
Alors je m'imagine les jeunes de cités qui rêvent devant leur poste de télé et qui ont vécus toujours dans un contexte et un millieu défavorisé, qu'ils est envie de se lancer la dedans, ils se disent "je vais sortir de cette misére et en même temps ma famille aussi"!
C'est ce qui se passe au Brézil entre autre ou les gamins a 4 ans sont déja avec un ballon a la main!

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 9:40

et on va s'étonner après qu'il y ait une crise du recrutement chez les prêtres!!!MDR!!! le Vatican n'a qu'à proposer du pognon aux impétrants et il va y avoir foule aux portes des séminaires!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 12:41

Lili a écrit:
Ah ce foot
Mon jules était étonnament calme pendant le match Suisse-France et il m'a avoué qu'il avait eu peur en lisant les statistiques sur l'augmentation des crises cardiques pendant les coupes du monde! Shocked Evil or Very Mad Suspect

oui j'ai bien ri en lisant l'article dans le "Matin" du dimanche précédent le match Wink c'est pour ça que j'ai proposé un gratin de courgettes aux invités du mardi soi mais bon y'avait la béchamel
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Ven 16 Juin - 19:02

Hi hi hi! ;@)

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Sam 17 Juin - 15:13

hier au soir au boulot évidemment tous les patients mâles étaient devant leur match, mais quand j'arrivais pour les soins et que je leur disais "désolée de vous perturber pendant le match" (c'était pas vrai mais ça s'appelle de la politesse Laughing) ils me répondaient "c'est pas grave, je suivais pas"
mais bien sur, la télé elle s'est alumée toute seule et la télécommande elle n'a plus voulu changer de chaine après Suspect Rolling Eyes

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Sam 17 Juin - 15:32

Rinou a écrit:
ils me répondaient "c'est pas grave, je suivais pas"
mais bien sur, la télé elle s'est alumée toute seule et la télécommande elle n'a plus voulu changer de chaine après Suspect Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing au moins ils t'ont pas dit: "je ne regardais pas, je zappais et vous êtes arrivé à ce moment"

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   Dim 18 Juin - 14:08

sûr, ils ont pas osé aller jusque là Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Tout le monde est devant le match de foot?   

Tout le monde est devant le match de foot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3