Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 5:46

Bonjour,
Depuis que les bureaux publics et privés sont équipés d'ordinateurs, c'est fou ce que les employés sont concentrés sur leur écran : pour le boulot ?
vous savez comme moi qu'il circule en intranet ou internet une foule de choses, des plus sages aux plus osées.
Ces jours derniers, un message a fait le tour des bureaux :

Avec votre pied droit dessinez des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
Puis avec votre main droite, dessinez un chiffre " 6 " en commençant par le haut du chiffre vers le bas.
Vous constaterez de vous même ce qui se passera alors......
Revenir en haut Aller en bas
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 8:56

scratch scratch scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 10:59

Ben j'y arrive et il ne se passe rien!!! ca y est je sens que je ne suis pas normale!!! mais ça je le savais déjà Very Happy Ouf!!! j'ai échappé au pire car lorsque l'on voit ce qu' est la normalité.....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré   Sam 13 Mai - 11:31

la rougne a écrit:
Bonjour,
Depuis que les bureaux publics et privés sont équipés d'ordinateurs, c'est fou ce que les employés sont concentrés sur leur écran : pour le boulot ?
vous savez comme moi qu'il circule en intranet ou internet une foule de choses, des plus sages aux plus osées.
Ces jours derniers, un message a fait le tour des bureaux :

Avec votre pied droit dessinez des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
Puis avec votre main droite, dessinez un chiffre " 6 " en commençant par le haut du chiffre vers le bas.
Vous constaterez de vous même ce qui se passera alors......

La Rougne, J'ai tenté l'experience et tu m'as fais bien rire rendeer
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 12:39

cachou a écrit:
Ben j'y arrive et il ne se passe rien!!! ca y est je sens que je ne suis pas normale!!! mais ça je le savais déjà Very Happy Ouf!!! j'ai échappé au pire car lorsque l'on voit ce qu' est la normalité.....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est l'inverse, Cachou : ce n'est pas que tu n'es pas normale, c'est que tu as un Q.I. au-dessus de la moyenne, lol ! En effet, c'est la capacité de pouvoir "séparer" les fonctions des deux hémisphères du cerveau.

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 14:21

ben mince alors!!!! merci ma Fanfan pour la bonne nouvelle!!! je me pensais un QI d'ordre tout à fait moyen jusque là, me voilà regonflée à bloc!!! Very Happy mais tu vois que je ne suis pas si futée car je n'ai pas même pensé à l'explication que tu viens d'avancer!! Donc ces histoires de QI.... encore du bidon!!! Very Happy Note au passage qu'un QI moyen me convient parfaitement Very Happy Very Happy Very Happy
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 14:42

j'ai réussi aussi et je me suis sentie comme une imbécile avec mes pieds, mais c'était peut etre ça le but, n'est ce pas Larougne?

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 14:45

chez moi, pas de pb, ma main et mon pid reste bien chacun dans son sens
mais je suis la seule de la famille queen

Francie
Francie

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 17:07

Eh bien je n'en reviens pas, mes collègues de bureau auxquels j'ai refilé le mail , et moi, aucun n'a réussi à continuer : dès que l'on commence à faire le 6 avec la main droite, le pied s'arrête et est tout perturbé !
et le pied entraine dans le sens de la main !
alors du coup, avec vos messages, c'est moi qui ai un coup de blues !
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 17:27

LAROUGNE, je suis sûre que tes collègues sont des hommes aussi?
attention ce que je vais dire n'est pas sexiste, mais les femmes ont des connections entre les 2 hémisphères du cerveau et sont donc capable de faire des choses dissociées, pas les hommes!
je n'invente rien c'est scientifique.... Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 17:29

je suis croulée de rire braves gens parce que je viens de relire le post initial de La Rougne et je me suis rendue compte qu'en réalité je m'étais trompée de pied!!! effectivement, en actionnant le pied droit, je bloque tout le processus!!! Bon, finalement je suis donc dans la plus banale des normalités!!! les autres qui avez réussi... hou les vilains monstres!!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 17:45

J'ai réussi du 1er coup sans problème, mais c'est peut-être dû au fait que je suis ambidextre : aussi nulle de la main droite que de la gauche.
fanfan
Francie
Francie

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 19:50

la rougne a écrit:
Eh bien je n'en reviens pas, mes collègues de bureau auxquels j'ai refilé le mail , et moi, aucun n'a réussi à continuer : dès que l'on commence à faire le 6 avec la main droite, le pied s'arrête et est tout perturbé !
et le pied entraine dans le sens de la main !
alors du coup, avec vos messages, c'est moi qui ai un coup de blues !
Je te rassure, La Rougne, j'ai fait pareil !

Mon blog poupées :
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Sam 13 Mai - 20:46

je n'y arrive pas non... Mad ça m'étonne pas, quand on me fait le test des réflexes avec marteau sur les genoux, ça marche pas non plus
http://www.missvinyl.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Dim 14 Mai - 1:14

Tal28 a écrit:
je n'y arrive pas non... Mad ça m'étonne pas, quand on me fait le test des réflexes avec marteau sur les genoux, ça marche pas non plus

Tiens ! on est deux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Dim 14 Mai - 20:09

C'est bizarre, mais en principe j'arrive à faire ce qui ne sert rigoureusement à rien, comme le test proposé par la Rougne. Parce qu'entre nous, faire un rond avec 1 pied et un 6 avec 1 main, c'est pas un acte de la vie quotidienne indispensable. Mais coudre ou dessiner, alors là : zéro lol!
fanfan
Francie
Francie

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Dim 14 Mai - 20:26

PhilActer a écrit:
C'est bizarre, mais en principe j'arrive à faire ce qui ne sert rigoureusement à rien, comme le test proposé par la Rougne. Parce qu'entre nous, faire un rond avec 1 pied et un 6 avec 1 main, c'est pas un acte de la vie quotidienne indispensable. Mais coudre ou dessiner, alors là : zéro lol!
Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre ! Crying or Very sad

Mon blog poupées :
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Dim 14 Mai - 20:32

question coordination bras jambes j'ai toujours été une bille alors bon ça marche pas ensemble effectivement!! Laughing
pour les réflexes, je me rappelle à la Fac pour la visite médicale, le docteur a essayé les deux genous, mais morne plaine!! Laughing alors il a essayé les coudes et les poignets, j'étais pétée de rire intérieurement, je me disais le pauvre homme, il doit croire que je suis une poupée de chiffons!! par contre si il avait eu à me faire un vaccin, il aurait vu que je les avait les réflexes!! lol!

Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Dim 14 Mai - 20:33

fanfan a écrit:
PhilActer a écrit:
Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre ! Crying or Very sad

Ca fait rien Fanfan, tu as d'autres qualités Very Happy
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Lun 15 Mai - 10:32

Moi non plus le truc des genoux, réflexes quoi, ne marche pas! Ouf, ça me rassure un peu de vous lire je me suis toujours posé des questions! Suspect

Par contre, sans problème pour le truc de La Rougne!

Midge
Midge

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Mer 17 Mai - 11:10

Oh là là, j'y arrive pas non plus. Faut dire qu'en manuel, j'en touche pas une !!! pale Faut croire que mon cerveau est monté à l'envers clown
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Mer 17 Mai - 12:54

ben j ai arrive ...mais c'est sans doute parce que je suis gauchère ...j ai donc aucun mal a tracer quelque chose avec cette main ....
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Mer 17 Mai - 12:56

Circée tu devrais essayer l'inverse alors et voir ce qui se passe. ce serait interessant !!
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Mer 17 Mai - 16:06

...ben j y arrive aussi ...mais mon 6 ressemble a une patate écrasée ! Laughing Laughing Laughing de toute facon des que je tiens un truc de la main droite ...c'est la cata !
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   Mer 17 Mai - 17:28

Alors continue de la gauche!!! Quand je pense que pourtant l'on dit "être gauche" pour "être maladroit"!!! c'est bien faire mentir la réalité!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous   

rigoureusement impossible vous n'y arriverez pas malgré vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant