Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lizzie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Ven 9 Sep - 11:11

Au vu du programme tV d'hier soir, j'ai dû me rabattre sur "Esprits criminels : unité sans frontières" et l moins que je puisse dire, c'est que j'aurais dû aller lire un bon bouquin ! L'expression "Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?" prend tout son sens... Je m'explique.
D'abord, Gary Sinise aurait besoin d'un bon siècle de sommeil, vu ses poches sous les yeux. Quant à Alana de la Garza, si c'est pour ça qu'elle a quitté New York police judiciaire, elle doit s'en mordre les doigts. Son personnage est censé être l'équivalent de Reed dans la première série, mais c'est complètement raté ! Elle m'a énervé dès les premières secondes. Le geek n'a pas l'envergure de Garcia. Quant au (faux) beau gosse, raz-le-bol de la voix qu'on colle à tous ces jeunots qui ont autant d'expression que des moules... (re-voilà ma fixette)
Bref, mon conseil : si vous pouvez faire autre chose, faites-le scratch scratch scratch ! Même une série française, je prends, quoique...

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Ven 9 Sep - 18:03

Les séries françaises, il y en a peu auxquelles j'adhère car les dialogues sont quasi inexistants sauf

pour dire "p....." toutes les minutes affraid affraid

J'aime me faire mon opinion Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Jeu 15 Sep - 10:00

J'ai regardé pour vous Blindspot, mis c'est vraiment parce qu'il n'y avait encore une fois rien d'autre et que je rentrais tard du taf'. Alors là, je dis STOP ! Ras-le-bol de ces scénaristes qui nous prennent vraiment pour des truffes, en espérant qu'on ne remarque pas que la série est un minable remake de John Doe, avec Dominic Purcell ! Le coup des tatouages, c'est une référence à peine voilée à Prison Break, pour le reste, il n'y a rien à sauver d'après moi, sauf peut-être Marianne Jean-Baptiste et encore, j'aime pas sa coiffure iroquoise... Encore une série à éviter... je boycotte !!!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : tiny kitty et fashion royalty

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Jeu 15 Sep - 22:07

En Belgique, la série a débuté la semaine dernière par 3 épisodes et je viens d'en visionner les

3 suivants et je ne louperai pas les prochains. cheers cheers

Cela ne correspond pas du tout à "Prison break" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Jeu 29 Sep - 6:40

Encore un loupé, vu dimanche dans les Experts : Miami. Calleigh vaporise un produit pour faire apparaître la trace d'une arme sur une serviette. Et c'est un miracle, ça fonctionne, vu que la partie vaporisateur est contre la paume de l'actrice, donc dans le mauvais sens ! lol!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Mar 4 Oct - 13:19

j'ai visionné "Stranger Things" série distribuée par Netflix.

Si vous avez aimé les films de spielberg comme E.T, ou les Goonies et joué aux jeux de rôles dans les années 80, vous allez adorer cette bande de gamins middle class confronté à la disparition surprenante de leurs camarades. Bon mix de théorie du complot, d'extra-terrestres, de sous-monde à coup de bmx et de talkie-walkie et de réfs. star wars.

Je vous avoue qu'il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour regarder certains épisodes tellement ça fout les chocottes !

Cendrine
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   Mar 4 Oct - 18:15

Ah je vais essayer de regarder, tu me donnes envie ! Je suis une grande fan des Goonies Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV   

La Zappeuse folle : les clins d'oeil dans les séries TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22