Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

shopping report = tristounet ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rougne
Francie
Francie

MessageSujet: shopping report = tristounet ....   Mar 9 Mai - 18:40

Salut, j'ai bullé ce soir après le travail ... avec un détour par le magasin de jouets du centre ville : déjà qu'il a abandonné cette année les collectibles, il n'a jamais reçu la gamme BEACH FUN !!!
Seule nouveauté :
- quelques FAshion fever sympa : mais une précision : si je me souviens bien, le nom de la poupée était noté sur l'emballage transparent, non ?
alors qu'aujourd'hui, je l'ai retourné dans tous les sens, pas de nom de poupée du tout ! ???
A noter deux poupées en très courtes tenues de nuit, avec deux pantoufles en " petits lapins roses " accrochées à l'emballage !!

- en matière de SHELLY, trois SHELLY " j'aime mon petit ami " pas de panique, il ne s'agit pas de son amoureux, mais simplement d'un petit animal de compagnie : un minuscule chat noir , un petit chien et un lapin !
BOF, c'est du SHELLY, c'est à dire de longs cheveux hors de proportion avec la petite poupée .. enfin, ne râlons pas, elle a déjà retrouvé sa petite tête, ELLE au moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Re: shopping report = tristounet ....   Mer 10 Mai - 10:43

il y avait eu il y a 2 ans 1 série de shelly avec des animaux comme ça (ma fille a eu les 3 : lapin, panda et singe)
si shelly récupère sa tête il y a de l'espoir pour barbie Suspect
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: shopping report = tristounet ....   Mer 10 Mai - 11:15

la rougne a écrit:

A noter deux poupées en très courtes tenues de nuit, avec deux pantoufles en " petits lapins roses " accrochées à l'emballage !!

j'adore celle en bleue, la brune avec son coussin en fourrure, je la trouve très mignonne! Mais vais-je franchir le pas de m'acheter une playline?
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ?: Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: shopping report = tristounet ....   Mer 10 Mai - 14:04

la rougne a écrit:
BOF, c'est du SHELLY, c'est à dire de longs cheveux hors de proportion avec la petite poupée .. enfin, ne râlons pas, elle a déjà retrouvé sa petite tête, ELLE au moins !!!!

Et encore, ce n'est pas chez les petits gamins que ça choque le plus : parfois, c'est vrai que les petits ont une grosse frimousse, mais elle s'affine lorsqu'ils grandissent. Ceci dit, moi aussi, je préfère Shelly comme ça avec sa petite bouille fine !

shopping report = tristounet ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1