Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage

Aller à la page : Précédent  1, 2

pratiquez vous la politique de l'autruche ?
 OUI , toujours et dans n'importe quel domaine
 NON, jamais de la vie : c'est une honte d'être timoré en permanence
 CA DEPEND des circonstances, du contexte, du sujet....
 JAMAIS en ce qui concerne MA santé
 RAISON DE PLUS quand ma santé est concernée ...
Voir les résultats
AuteurMessage
amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Mer 21 Déc - 20:18

en parlant d'autruches .... ecoutez-vous les vraies informations?

en tout cas je vous conseille celles-ci, preparez-vous au pire, il est en marche :

Mes BARBIE & Co échanges ou ventes
FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
DEMAIN TOUS CRETINS
S'informer : http://lesmoutonsenrages.fr/
Vaccin : Ce que tout parent doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Sam 24 Déc - 22:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Midge

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Dim 25 Déc - 19:43

amaeta a écrit:
en parlant d'autruches .... ecoutez-vous les vraies informations?

Les vraies information ? Il en existe de fausses ? Comment fais-tu la différence ?
amaeta
Christie
Christie

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Lun 4 Déc - 6:43

Tu cherches à qui appartient le media que tu ecoutes ou regardes...c'est tout simple.
Actuellement  TOUS les medias appartiennent à 5 grand groupes ou proprietaires...qui sont  les detenteurs des plus importants lobbies (industries) donc de quoi parlent ils? certainement pas de leurs mensonges, de l'empoisonnement dont ils nous gratifient, de la vrai raison des guerres, de la vrai utilité et efficacité des medicaments qu'ils vendent....Etc...Il faut alors se poser des questions, chercher sur le net, voir certains reportages (mais on voit que il y en a de moins n moins, regarde les reportages de cash investigations, Elise Lucet est mise en examen..ils veulent la faire taire !) Des scientifiques qui comme par hasard se "suicident" après avoir devoilés d'affreux secrets de big pharma, des gendarmes aussi se suicident dans leurs garages ... Bref il faut prendre conscience que nous sommes dirigés par une veritable mafia du crime au service de l'argent...Pas le notre bien sur, enfin si celui qu'on nous vole. Je t'invite à lire des articles de site comme les moutons enragés ou tu connaitra peut-être le blog de Mr Nicolino, victime de l'attentat de charlie hebdo, de charles Sannat
Le BBC, après selon tes convictions tu trouveras des 'lanceurs d'alertes" comme on les appelle sur le net qui informent sur leur blog ou des sites, ces derniers qui sont très souvent pistés par les autorités et traités de complotistes car c'est comme à l'ecole, rien ne changent c'est celui qui i dit qui l'est LOL
et c'est pas drôle je devrais pas rire. Des gens sont persécutés pour leur combat contre les lobbies (les gouvernements sont à leur service, ils sont mis en place grace à leur argent) La democratie n'existe pas. Les dernières information sur "big brother" comme on appelle le grand pouvoir nous apprennent que google va "filtrer de plus en plus les recherche afin de "laisser passer" que ce qui arrange ces pouvoirs, bientôt iln'y aura plus d'infos du tout....
On maintient ce leurre de democratie pour faire croire à la population qu'elle est considérée mais c'est tellement faux qu'on ne peut plus ne pas le voir aujourd'hui. Admirons le "travail" de notre dernier gouvernement, y'a de quoi s'arracher les cheveux non ?

Sur ce je venais poser une petite video quand j'ai vu ta question, alors la voici  :

DEMAIN TOUS CRETINS
amaeta
Christie
Christie

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Mer 3 Jan - 13:39

L'astroturfing scratch

Ce n'est pas une nouvelle methode en astrologie, quoiqu'on pourrait trouver une certaine similitude dans le sens 'avenir" LOL :

http://fr.blastingnews.com/societe/2017/02/l-astroturfing-donner-l-impression-d-un-phenomene-qui-emerge-de-la-population-001466515.html

DEMAIN TOUS CRETINS
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   Mer 3 Jan - 19:52

Va falloir rester super vigilant(e)s...

MessageSujet: Re: pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage   

pratiquez vous la politique de l'autruche ? Sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2