Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mar 2 Mai - 21:46

nous sommes vraiment toutes des camées !!!! Rolling Eyes
je dis toutes car Franck est sérieux lui...pas comme nous Wink

Vampie
Revenir en haut Aller en bas
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mar 2 Mai - 23:35

Mais au début que j'avais internet ou l'ordi, je passais facilement deux fois plus de temps que ca, par moment je me surprend a ne plus allumer mon ordi! affraid

frankounet
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 6:52

c'est rassurant quelque part de savoir qu'on est pas tout seul!! Laughing
parce que moi une journée type c'est je me lève j'allume l'ordi, je fais couler le café pendant que je regarde mes mails, je vais sur le forum et je pars au boulot, le midi je me reconnecte un peu, et le soir dès la fin du repas je me connecte et direction forum ou boutique en ligne. Je préfère l'ordi à la télé et puis avec un homme à la maison j'ai vite abandonné l'idée de me battre pour pouvoir choisir le programme! Donc chacun y trouve son compte, lui il a la télé moi j'ai internet. Et puis entre parler aux copines sur le forum ou regarder son homme devant la télé sans avoir le droit d'émettre aucun son Rolling Eyes devinez ce que je préfère? Razz

Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 6:58

je passe peu de temps devant l'ordinateur car j'ai une autre activité : la broderie
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 7:00

Alors dis-nous Frank, comment as-tu fait pour te désintoxiquer, c'est quoi ton truc ? Perso, je pense que la seule chose qui ferait que je n'aurais pas besoin d'aller sur l'ordi c'est une vie sentimentale et professionnelle complètement au top, tellement au top que je n'aurais besoin de rien d'autre pour me faire plaisir.... drunken Exemple, quand je pars en vacances, je suis ravie et comblée, je n'ai pas besoin d'ordi, mon mari voudrait m'acheter un portable ( euh...dans ses bons moments Wink ), mais je n'y tiens pas....
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 7:02

Ciloo a écrit:
c'est rassurant quelque part de savoir qu'on est pas tout seul!! Laughing
parce que moi une journée type c'est je me lève j'allume l'ordi, je fais couler le café pendant que je regarde mes mails, je vais sur le forum et je pars au boulot, le midi je me reconnecte un peu, et le soir dès la fin du repas je me connecte et direction forum ou boutique en ligne. Je préfère l'ordi à la télé et puis avec un homme à la maison j'ai vite abandonné l'idée de me battre pour pouvoir choisir le programme! Donc chacun y trouve son compte, lui il a la télé moi j'ai internet. Et puis entre parler aux copines sur le forum ou regarder son homme devant la télé sans avoir le droit d'émettre aucun son Rolling Eyes devinez ce que je préfère? Razz
Ciloo, tu me fais rire ! Wink , j'ai le même à la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 8:02

à Ciloo: ce que tu préfères? Regarder ton homme regardant la télé tout en surfant sur Internet!!! Very Happy pas belle la vie? cheers
rebiebarbie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 10:15

Oui c'est très drôle et en même temps quel constat désenchanté. Je me dis souvent que je suis très bien toute seule, bien que je sois la première à rêver devant les comédies romantiques. Je sais que le quotidien, surtout au bout de plusieurs années, n'y résiste pas... Moi c'est clair, je préfère mes ami(e)s, plus fiables et plus durables.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 10:22

C'est respectable de vouloir etre une vieille fille! cheers
Il faut du courage et beaucoup de tenacité quand même, bravo! cheers
Et puis tu a une liberté choisis c'est cool ca! sunny

frankounet
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 11:19

rebiebarbie a écrit:
Oui c'est très drôle et en même temps quel constat désenchanté. Je me dis souvent que je suis très bien toute seule, bien que je sois la première à rêver devant les comédies romantiques. Je sais que le quotidien, surtout au bout de plusieurs années, n'y résiste pas... Moi c'est clair, je préfère mes ami(e)s, plus fiables et plus durables.

c'est tout à fait ça rebie, le quotidien a l'art de vous user, vous et votre compagnon ou compagne... la famille en général, avec enfants joies et soucis d'ailleurs, c'est très abrasif... je ne sais pas si ce mot convient, un peu excessif peut-être, mais sinon on doit accepter la solitude, jeune ça peut passer mais plus âgé je pense que ce doit être dur..... silent

Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Mer 3 Mai - 14:08

je fais partie des accros, selon les jours je passe de 1h à 4h sur internet : mails, miss vinyl, autres forums, recherches, jeux en ligne
encore je me suis calmée, au début il m'arrivait de rester sur certains forums très animés jusqu'au milieu de la nuit, et de poursuivre la conversation toute la journée
je ne faisais plus grand chose d'autre Suspect

Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 3:03

franck a écrit:

Je ne crois pas qu'il faille beaucoup de courage pour vivre seule Franck, c'est seulement qu'on a un extraordinaire besoin d'indépendance et que cette indépendance est quasiment vitale, enfin c'est le cas pour moi.

Je crois avoir toujours dit que je pouvais partager du temps avec quelqu'un (et je l'ai fait !!!) mais jamais au grand jamais mon espace. Déjà à 15 ans je disais à ma mère que si jamais je me mariais un jour (et c'était déjà très dubitatif !!) ce serait avec un marin au long cours pour qu'il ne soit là que le moins souvent possible !!! Lyon n'est pas un grand port Laughing et je n'ai pas rencontré cette perle rare Je n'en ai aucun regret car maintenant il serait, comme moi, à la retraite affraid affraid
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 5:22

le quotidien vous use que si l'on s'en sert!! Laughing Bien sur qu'il y a les petits défauts et les grands traits de caractère de l'autre, mais il faut se dire que se qu'on lui pardonne, il le fait aussi pour vous, je ne suis pas facile à vivre tous les jours!! Razz ça demande plus d'effort de vivre avec quelqu'un parce que les concessions sont quotidiennes, mais il ne faut pas faire entrer l'habitude dans la chaumière et tout va bien. Je suis avec mon homme depuis un peu plus de 7 ans, nous serons mariés depuis 4 ans le 11 mai prochain,et aucun jour jour n'est pareil et c'est tant mieux, je conçois que des personnes veulent vivre seule et je l'ai fait très longtemps mais maintenant je n'échangerai ma place pour rien au monde!!mais il est certain qu'il faut prendre les hommes avec leurs manies masculines, mais bon on doit bien avoir des manies typiquement féminines qui les agacent aussi, le cerveau humain est ainsi fait qu'on ne voit toujours que de notre côté de barrière!! Laughing
bon là j'ai dévié du sujet je vais me faire taper sur les doigts!! Embarassed

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 8:06

franck a écrit:
Frank, je n'aime pas cette expression "vieille fille"....et je pense que beaucoup de femmes pensent comme moi, chacun suit son chemin, trouve ou non l'âme soeur, c'est un choix de vie, et parfois, mieux vaut vivre seul que mal accompagné.... Je pense qu'une femme qui fait ce choix de vie est toujours une femme et pas une "vieille" fille.... Je trouve cette expression complètement dépassée, peu appropriée... et sans aucun rapport avec la vie moderne du XXI ième siècle....
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 10:20

je suis ok avec toi fracega, l'expression est encore très populaire, ça a un côté vieille croute racornie dans son coin Laughing et puis le célibat s'impose de lui-même, j'ai révé comme Rebbie de rencontrer le compagnon, mais voilà ça s'est pas fait et j'ai pas fait beaucoup d'efforts non plus...
d'ailleurs j'en admire pas mal sur ce forum, celles qui ont des compagnons qui acceptent leur passion, je trouve ça royal et presque inaccessible
http://www.missvinyl.com
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 10:23

Bein on dis bien un vieux garcon pour un homme mais je l'ai dis sans vouloir véxer! Embarassed

frankounet
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 10:35

On n'ten veux pas Franck, on sait qu't'es un mec bien ! ...Euh...fais gaffe quand même ! Wink Wink
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 10:46

Merci Fracéga cela me touche! Embarassed Embarassed

frankounet
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 10:56

Tal, tu dis que tu as "rêvé d'un compagnon mais ça s'est pas fait" , comme si ct trop tard ?!

Y a pas d'âge pour ça et en plus tu ne me sembles pas très âgée ! je suis sure que tu es plus jeune que moi.

souvent le hasard fait bien les choses et on peut rencontrer l'homme de sa vie à n'importe quel coin de rue.
c'est pas celles qui font tout pour le rencontrer qui le rencontre forcément les premières.

je suis complètement d'accord sur le : vaut mieux être seule que mal accompagnée... j'en ai la preuve dans mon entourage très proche.
on peut être heureuse seule mais pas mal accompagnée.

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 21:52

Merci d'être toutes venues au secours de la vieille fille Laughing !

Question homme, je n'ai pas encore trouvé le bon, cela viendra peut être... enfin j'ai un chat adorable qui m'apporte beaucoup de bonheur sunny En tout cas, je préfère 10000 fois être seule que mal accompagnée... Et là, c'est vraiment un choix. La perle rare ne se trouve pas facilement... Le rêve serait qu'il soit collectionneur de poupées et hétéro Laughing ! Après plusieurs chagrins d'A, on fait attention et surtout on ferme sa porte et son coeur aux opportunistes.

Ce qui est bien dans mon cas, c'est que je ne souffre pas du tout de la solitude. Je me sens bien entourée et cela me donne beaucoup plus de temps pour SURFER SUR LE NET (c'est quand le même le sujet initial lancé par Fracega Laughing )

Je rejoins Martine sur le fait que j'aime mon indépendance et mon espace. C'est drôle car ma tante a épousé un marin pour les raisons que tu évoquais plus haut. Ils ont quand même fini par divorcer...

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Jeu 4 Mai - 21:55

Je suis bien de ton avis !

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Ven 5 Mai - 0:31

Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu (ou lu dans ce cas précis) le terme vieille fille Laughing D'ailleurs je crois bien ne l'avoir jamais entendu à mon sujet, et pourtant j'aurais pu ; vu mon âge on l'utilisait encore couramment lorsque j'avais.... disons la trentaine !!!!

J'ai l'impression que pour beaucoup ces expressions "vieille fille" ou "vieux garçon" reflétaient essentiellement des traits de caractère. Les adjectifs qu'on leur accolait fréquemment étaient "ronchon", "acariâtre", "grognon", "raleu(r)se", "maniaque" et j'en passe. On entendait facilement dire d'une célibataire : pas étonnant, avec le caractère qu'elle a, qu'elle soit restée vieille fille !!!

Ca ne m'est jamais arrivé Laughing j'entendais plutôt critiquer ma terrible indépendance ou alors on refusait de me croire lorsque je disais ne pas être mariée. Ca m'a toujours beaucoup amusée.
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Ven 5 Mai - 8:41

Mais toi Martine on sent bien qu'il n'y a aucune amertume dans le fait que tu es choisis de vivre seul et ca je pense que c'est par ce que tu n'a gardé auucne choses négative d'une relation tu a su en tiré lecon!
Tout ces choses que tu cite ce sont dans la tête moi quand je pense " vieille fille", je me dis que c'est une personne qui vis seul sans quelqu'un auprés d'elle c'est tout!
Mais quand j'enttend certain ici, cela donne l'impression que d'etre avec quelqu'un c'est ce qu'il y a de plus difficile alors que c'est faux car c'est pleins de plaisirs comme de se réveiller ensemble ou dans les bras l'un de l'autre ou de se coucher, prendre son ptit déj ensemble, les cadeaux surprise a la maison ou au resto, toutes les petites attentions qui font que la vie a deux vaux la peine d'etre vécus, vous voyez je suis séparé et divorcé cela a été difficile pour moi mais si je devais recommencer sans hésitation je le ferrais pourquoi car le vrai bonheur et fugace et il faut le savourer quand il se tend a vous!
Mais c'est vrai aussi que d'etre en couple ce sont des concessions a faire mais quand on aime vraiment ces concessions n'en sont plus cela devient des preuves d'amour!
Derniére chose, de tout ce qui est négatif on peut en ressortir du positif, faut il le vouloir encore.... I love you

frankounet
fracega
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Ven 5 Mai - 9:15

Franck, je suis bien d'accord avec toi quant à ta dernière phrase, de toute façon, il faut dégager du positif de tout ce qui nous arrive...même si c'est très douloureux....
Personne ne sait pourquoi certains trouvent l'âme soeur et d'autres pas, je crois que ceux ou celles d'entre nous qui ne l'ont pas trouvée, essaient justement de dégager le positif ce tout celà: leur besoin d'indépendance qui ne sera pas contrarié, leur soif de liberté qui leur est si indispensable....Par contre je ne suis pas sûre , si vraiment ils ou elles rencontrent l'amour, que celà ait autant d'importance, le seul élément positif à ce moment là sera d'être deux...
Oh là là, je deviens romantique, au secours !! affraid
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   Ven 5 Mai - 9:24

Ce que c'est beau ce que tu dis Crying or Very sad

et je suis complètement d'accord avec toi

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?   

Combien de temps passez-vous devant l'écran à surfer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant