Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la poupée achetée que vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 12:54

Vous avez reçu dernièrement une poupée qui vous a déçu .... ou qui vous déplait tout simplement.... laquelle ? et pourquoi ne l'aimez-vous pas ?

comme ça pour voir.... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 13:10

Il y a eu effectivement non pas des déceptions car étrangement je les trouvais belles, mais je ne sais pas, je n'accrochais finalement pas; alors disons: Jac Chase-model; j'ai voulu réitérer pourtant, me disant que ça venait de moi, Jac (celle en hippie chic). Il y avait Eve et Vivian, Vivian non pas à cause du visage qui est sublime mais à cause du corps qui ne met pas assez en valeur les vêtements + son cou trop maigre). Il doit y en avoir d'autres mais...
Sinon j'ai eu aussi la réaction inverse: m'ont déplu au début et maintenant je suis accro: Shauna par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 13:15

question difficile soudane scratch
-dans les fr aucune ne m'a déçue,elles sont toujours très belles même si je me dis celle-ci est moyenne quand je la vois en vrai je l'adore
-dans les grandes,en général j'ai acheté des sydney et comme j'aime beaucoup ce personnage je les trouve toujours belles.Je m'étais achetée la fao luxury tyler que je trouvais plus belle en photo et que je revends d'ailleurs Razz mais c'est le personnage tyler que je trouve trop "fade".Excusez-moi les filles vous allez me crier
-pour les barbies,une des dernières que je me suis achetée,la rhapsody in new-york qui n'a rien à voir avec la photo de mattel
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 13:23

La Luxury Tyler en brune est nettement plus piquante.
Je l'ai raté de peu... Evil or Very Mad
Je voulais avoir la paire de copines : Raven et Platinum

Ma deception : l'Autumn Sonata...
Inutile d'expliquer une fois de plus (de trop)... Embarassed
Crying or Very sad Sad No

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 13:48

Cachounette, tu ne l'aimes pas cette petite ? Sad

Elle a tenu à passer au scannage pour protester... Wink Suspect

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:56, édité 1 fois
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 13:52

energiquement ...

Là, je sents qu'elle est fachée... Suspect C'est malin, tiens, maintenant elle va bouder lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 14:36

J'suis comme toi Cachou, pas de déception, mais peut-être que celles dont le visage me plaît légèrement moins, à cause des lèvres qui font trop plaque de peinture, sont les American Beauty.

Cependant il ne faut jurer de rien car un jour elles quitteront leur "maillot de bains" pour une tenue de ma façon et je ne peux pas dire ce qui se passera alors entre elles et moi !!!!
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 14:45

je pense que celle qui m'a déçu le plus est la RTW Carrie
je m'attendais à autre chose je ne sais pas mais bon ...je n'accroche pas
et l'autre serait la RTW sport que je trouve d'une couleur sableuse et très fade
ma grosse surprise et plus qu'agréable, après le moment de stupeur passé, fut pour ma sorcière..le peau verte cela fait bizarre le premier coup, et après je l'ai trouvé géniale
les poupées qui ne me déçoivent jamais sont les sydney....quelles qu'elles soient !

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 14:49

C'est vrai j'avais oublié la RTW Carrie qui a l'air maussade et sévère. Mais maintenant que je l'ai repeinte, elle me plaît bien bounce
Teddy
Midge
Midge

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 14:52

Moi je suis super difficile alors y'en a un paquet qui ne m'ont pas plû .
Mattel : La Diana Ross m'a vraiment déçu alors que le protoype etait magnifique .
FR: Kyori fierce subject , la couleur des yeux trop claire et la coupe de cheveux ultra fixée au gel pas le top .
La fao Vanessa aussi m'a déçu , alors que les cheveux etaient très beau sur les prototypes la vraie poupée avait les meme défauts que la Fierce Kyori , en plus les yeux et la couleur du rouge a lèvre etaient aussi différent .
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 14:55

etoilefilante a écrit:
Cachounette, tu ne l'aimes pas cette petite ? Sad

Elle a tenu à passer au scannage pour protester... Wink Suspect

etoile c'est toi qui a fait ça ???? elle est très belle comme ça ! j' I love you I love you

sev
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 15:07

Teddy a écrit:
Moi je suis super difficile alors y'en a un paquet qui ne m'ont pas plû .
Mattel : La Diana Ross m'a vraiment déçu alors que le protoype etait magnifique .
FR: Kyori fierce subject , la couleur des yeux trop claire et la coupe de cheveux ultra fixée au gel pas le top .
La fao Vanessa aussi m'a déçu , alors que les cheveux etaient très beau sur les prototypes la vraie poupée avait les meme défauts que la Fierce Kyori , en plus les yeux et la couleur du rouge a lèvre etaient aussi différent .

Ah oui,je n'y avait pas pensé à celle,la fierce subject,c'est la seule FR mais quand je l'ai reçue je l'ai de suite revendue.A part sa robe superbe,le visage et la coupe de cheveux très decevants
Par contre ted,tu m'étonnes avec vanessa(celle-ci je l'ai toujours)qu'est-ce que je l'aime,je crois que c'est une de mes préférées.Tant mieux pour moi qu'elle te plaisait pas trop Very Happy
Teddy
Midge
Midge

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 15:14

Vanessa a toujours un regard qui me déplait .
Bonbon avait l'air dans les vapes , FAO et Poésie ont l'air de snob .
Intoxicating c'est le bleu du maquillage , et runway je la trouve fade .
Et c'est pas cette année que je vais etre comblé car celle avec les cheveux rouges ne me plait pas non plus .
Et pourtant Vanessa est mon personnage préféré avec Natalia Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:20

Estrella je trouve cette poupée sublime en photo, quand je la regarde en vrai je la trouve toujours belle mais je ne sais pas comment l'expliquer il ne se passe rien en moi, je veux dire qu'il ne se passe pas ce eptit truc magique qui se passe avec d'autres, presque comme avec une vraie personne finalement (il y a des gens agréables mais toi tu n'arrives pas à te sentir à l'aise avec eux; et tu ne sais pas expliquer pourquoi) Donc je le confirme je trouve Jac très belle et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:32

cachou a écrit:
Estrella je trouve cette poupée sublime en photo, quand je la regarde en vrai je la trouve toujours belle mais je ne sais pas comment l'expliquer il ne se passe rien en moi, je veux dire qu'il ne se passe pas ce eptit truc magique qui se passe avec d'autres, presque comme avec une vraie personne finalement (il y a des gens agréables mais toi tu n'arrives pas à te sentir à l'aise avec eux; et tu ne sais pas expliquer pourquoi) Donc je le confirme je trouve Jac très belle et pourtant...

Tu vas me traiter de copieuse mais je pense exactement comme toi : Jac est très belle mais je n'ai pas envie d'en avoir une Razz alors que j'adore plein d'autres Tonner.
J'ai hésité un pau au début pour les Brenda, les trouvant un peu trop stylisées mais j'ai fini pas les aimer aussi. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:35

Merci ma Petra, j'attends de toi la même chose que certaines pièces de lingerie: que tu me soutiennes!!! lol!
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:37

cachou a écrit:

Tu as raison Cachou, c'est exactement comme une rencontre avec quelqu'un; tant pis, je suis sure que Jac s'en remettra Wink Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:39

cachou a écrit:
Merci ma Petra, j'attends de toi la même chose que certaines pièces de lingerie: que tu me soutiennes!!! lol!

Ah bon, t'as besoin de collants de contension Razz
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:41

Je ne l'ai vue que sur des photos, mais je dois dire que, moi non plus, Jac n'est pas ma tasse de thé !

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:45

A Petra: non pas encore mais je ne désespère pas Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Lun 1 Mai - 21:57

Cela dit, les filles les collants de contension cheers c'est génial cheers
Une fois qu'on a réussi à les mettre scratch geek on est super bien dedans on a l'impression que des tas de grosses paluches toutes douces mais invisibles et qu'on ne sent pas vous soutiennent en permanence et vous arrivez à la fin de la journée avec des gambettes toutes fluettes et légères. en tout cas en avion, je ne peux plus m'en passer, ça m'évite de débarquer sur des poteaux. Laughing
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Mar 2 Mai - 19:19

moi c'est la basic sweetheart, je l'aimais beaucoup sur les photos et puis en vrai bof! froide , grosse tête Suspect , enfin je sais pas il y a quleque chose qui passe pas entre nous!! par contre avec Jac c'est le contraire, j'ai commencé de trouver la Jac d'argent pas mal, puis la casual chic sympa et finalement j'ai craquée pour la Jac blonde de cherished friends. Alors je ne desespère pas un jour de trouver ma basic sweet sympa elle aussi!!

Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Mar 2 Mai - 21:28

j'ai été déçue par la Vivan de DAE, autant je la trouvais belle dans sa boite, et en photos, je n'ai pas pu me faire à son problème de hanche, et je l'ai revendue
http://www.missvinyl.com
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   Mar 2 Mai - 23:33

J'avais acheter le Legolas Ken en elfe dans le seigneur des anneaux, il me plaisais beaucoup sur le web et une fois recus, je ne l'es pas aimé du tout, donc je l'es revendus ilico presto! king

frankounet

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 9:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la poupée achetée que vous n'aimez pas   

la poupée achetée que vous n'aimez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant